Déconnexion

Fermé
ginie32 - 20 oct. 2015 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 09:40
Bonjour je suis membre de jecontacte depuis août ce matin encore j'ai pu me connecter mais après j'y arrive plus. Il y a bien mon pseudo et mon mot de passe mais quand je clique dessus j'arrive pas a y accéder ou j'ai le message d'erreur nous n'avons pu trouver de compte avec les informations fournis.

5 réponses

B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
20 oct. 2015 à 08:54
As tu essaye mot de passe oublié ?
0
ginie32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 09:07
Oui mais en vain j'ai un message d'erreur 'nous n'avons pu trouver de compte avec les informations fournis'
0
B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
20 oct. 2015 à 09:09
Alors ton compte à du être effacé visiblement...

--
0
B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
20 oct. 2015 à 09:09
Alors ton compte à du être effacé visiblement...

--
0
ginie32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 09:26
Que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question