Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !

Résolu
muktaditi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebytes m'informe et met en quarantaine systématiquement 46 "poisons" cacaoweb... comment puis-je me débarrasser du problème ?

133 réponses

Utilisateur anonyme

super,

un fichier système infecté a été remplacé !

redémarre le pc et reste pour voir !

0
muktaditi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! j'ai redémarré , pas de pub.... j'ai allumé photoshop, IE, je suis allé sur mes mails, sur youtube, mamzooka......j'ai redémarré et OH !!!! surprise....pub !!!!!
Je ne sais pas si c'est en rapport, mais au moment où j'ai entendu la pub, l'autre pc à mis une alerte "virus" pour un dll....les 2 pc étant en réseau, se pourrait il que les fichiers partagés soient en cause ?
0
Utilisateur anonyme

je pense que le truc se balade d'un pc à l'autre,

il faut déjà que le premier soit isolé et nettoyé, puis tester,

puis voir l'état du deuxième !

si les 2 sont en réseau, c'est la peine perdue pour le nettoyage !

0
muktaditi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

loooooooooollll ben on est pas sorti du sable.....je t'avoue que je n'ais aucune idée de comment isoler l'un ou l'autre, à moins d'en déconnecter 1 de la LiveBox....le pc de mon colloc n'à pas les pubs.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

débranche celui de ton coloc, laisse celui sur le quel, on a passé les outils et on va revoir le tout !

après et si tout se passe bien, on passera sur le pc de ton coloc pour voir son état !

au passage, réinitialise ta box aussi !

0

Je te remercie infiniment pour ton aide, mais aujourd'hui mon colloc à un meeting aérien virtuel, ce ne serra faisable que demain, si toute fois ça te convient....
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas limiter son pc pour ne plus avoir une connexion partagée ?

si ce n'est pas faisable, il faut attendre demain soir, après mon retours du travail !

0

je ne sais pas, je n'ais aucune idée de comment ça marche,

demain soir me convient, si toi ça te va....
0
Utilisateur anonyme

on verra demain,

0

ça marche !!! bon dimanche ...
0
Utilisateur anonyme

à toi aussi, on verra demain les pc individuellement !
@ + :-)

0

bonsoir......
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

avant de décoller pour aller au charbon :P

déconnecte le pc de ton coloc,

redémarre ton pc,

regarde voir si tu as toujours la pub sonore !

si c'est le cas, remets moi un nouveau rapport de Zhpdiag via Cjoint, je le regarde vers midi !

@+

0

bonjour,

Il semblerait que le problème pub sonore soit résolu depuis qu'il à viré le dll que sa protection repérait. Cependant, j'ai toujours une fenêtre disant que j'ai été tiré au sort pour gagner un Samsung...

je met tout de même le rapport : https://www.cjoint.com/c/EJBifSMtx3f

et si seule cette fenêtre persiste, ce n'est pas très gênant.....
0
Utilisateur anonyme

cette page, tu la vois comment?

tu peux me faire une impression d'écran de ce truc ?

0

bonjour,
hé bien, je ne sais par quel miracle, mais même cette fenêtre n'apparait plus....
le problème semble être résolu, mais il est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il semble et que raté.....

je voudrais réinstaller Firefox et 3dmax, mais j'attends de savoir ce que tu en dis du coup
0

ha lool.... si si la fenêtre est revenu :
0
Utilisateur anonyme

ouvre internet explorer,
vas dans outils, options internet, avancé, clique sur réinitialiser, puis valide !

redémarre le pc

fais pareil avec Firefox !

redémarre le reste pour voir !

0

hola hola !!! bien j'ai eu du mal à revenir !
j'ai fait ce que tu as dit et quand j'ai redémarré, même fenêtre, + un tas de fenêtre IE, une mise à jour entre autre sur IE11, et tout à retaper (identifiant, mot de passe etc...)
pas de pub sonore cependant au démarrage
je n'ais pas réinstaller Firefox pour le moment
0
Utilisateur anonyme

as tu toujours cette fichue fenêtre ? :P

essaie jusqu'à ce soir et on verra !

n'installe pas FF !

@+

0