Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !

Résolu
muktaditi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebytes m'informe et met en quarantaine systématiquement 46 "poisons" cacaoweb... comment puis-je me débarrasser du problème ?

133 réponses

Utilisateur anonyme

super,

sur ce, bon surf ;-)

0
muktaditi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nooonnnnnn!!!! c'est pas possible......hier soir tout allait très bien, avant de couper pour la nuit j'ai même redémarré pour vérifier, et ce matin................
de nouveau pub............je suis vraiment navrée
0
Utilisateur anonyme

hummm !

pas cool ,

à quoi ressemble cette pub ?

un son ou une image ?
0
muktaditi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des sons, et une fenêtre comme celle que j'avais eu, cette fois ci d'orange, comme quoi je suis selectionée patati patata.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rappelle moi le nom de ton navigateur par défaut s'il te plait
0

firefox, mais je reprécise, je n'ais pas ouvert le navigateur, juste allumé le pc
0
Utilisateur anonyme

ok,

c'est un module complémentaire !

sauvegarde tes marques pages,

désinstalle le

cherche et supprime manuellement le répertoire Mozilla et ce qui a un lien avec Firefox de ton disque dur,

redémarre le pc,

retélécharge et réinstalle le pour voir !

Note, la désinstallation et réinstallation ne suffit pas !

0

oki... j'ai désinstallé Firefox, viré tout ce qui le concerne dans les programmes, et j'ai redémarré le pc.....pub en allumant....je suis là via internet exploreur, j'attends de savoir ce que tu en dis avant de télécharger et installer firefox
0
Utilisateur anonyme

tu as toujours la pub ?

0

oui....
0
Utilisateur anonyme

ok,

n'installe pas FF,

ça doit être un processus qui se lance au démarrage,

repasse moi un rapport de Zhpdiag via Cjoint pour voir !

0

0
Utilisateur anonyme

le seul logiciel que je ne connais pas est celui ci :

mental ray 3.10 Satellite for Autodesk 3ds Max 2013 32-bit

il se lance au démarrage, a une tache planifiée et des services lancés !

vas dans el menu démarrer, dans la barre de recherche, tape msconfig,

l'exe s'affiche en haut de la page, fais un clique droit dessus et lance el en tant qu'administrateur,

vas dans l'onglet démarrage,

désactive
C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2013\NVIDIA\raysat_3dsmax2013_32server.exe

et

FLEXnet Publisher

redémarre le pc pour voir !

0

je ne trouve pas la ligne que tu me donnes :
0
Utilisateur anonyme

regarde dans les services si tu les trouves !

au pire, désinstalle déjà Autodesk pout tester !

0

waoooo...... j'ai trouvé dans services...flexnet était décoché, j'ai décoché mental ray, et j'ai redémaré....pub de nouveau... j'ai ouvert IE, et 20 pages se sont ouvertes http://ww38.eafyfsuh.net/Ct5cF c'est la pub que j'entends quand j'allume
0
Utilisateur anonyme

la pub est aléatoire, j'ai un truc en anglais, puis sur une autre ouverture, en français !

passe ceci pour voir :

http://www.nicolascoolman.fr/download/repairdns/

si ça ne passe pas, on va chercher dans le registre avec le nom du site :

http://ww38.eafyfsuh.net/Ct5cF

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

ça dit ça :
~ RepairDNS v2015.10.20.23 Nicolas Coolman (2015/10/20)
~ Run by mumu (Administrator) (2015/10/24 11:55:30)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Windows 7 Ultimate,X86 Service Pack 1 (Build 7601)

=======[ Microsoft Windows Defender Service ]
Le service est arrêté

=======[ Recherche des ressources dynamiques 32/64bits (DLL) ]
TROUVÉ: C:\Windows\System32\dnsapi.dll [270336] =>Sain

=======[ Fin de traitement ]
0
Utilisateur anonyme

ok,

vas dans la barre de recherche depuis le menu démarrer,

tape regedit, l'exe s'affiche en haut de la page, clique droit dessus et lance le en tant qu'administrateur !

Déploye les clés HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Microsoft> Windows> CurrentVersion> Run

fais moi une capture d'écran de la clé "Run" pour voir ce qui est dedans !

0

voila :

0