Spybot 1.6.0.30

Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise régulièrement cette version de Spybot, et je me demandais à quoi correspondaient les chiffres (000, 004, C) après le type de malware dans la colonne Kind.
Est-ce le degré de dangerosité de l'espiogiciel ? Quel est le degré le moins fort, le plus fort ?

Merci par avance

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Tu peux le désinstaller et le remplacer par Malwarebytes qui est bien plus efficace
2
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir, réponse complètement inutile ; je ne souhaite pas changer de programme, celui-ci me convient parfaitement..
Je cherche simplement une information, si vous ne souhaitez pas me la donner, merci de vous abstenir.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Au pire il détecte des cookies traceurs et quelques adwares mais reste très en dessous de Malwarbytes

C'est simple fais une analyse avec Malwarbytes et tu verras que j'ai raison
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour, je l'ai essayé, mais comme il provoquait quelques perturbations sur mon système (Windows 10 x64 Home) je l'ai désinstallé illico.
0
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

@lilidurhone : plus vous allez insister, moins vous allez me donner envie de l'installer.
J'attends toujours une réponse à ma question initiale.
0

...
Il est totalement obsolète même Malekal le dit
À part ralentir l'ordinateur il sert strictement à rien
0

Encore une fois, je demande un renseignement à titre d'information. Ma question n'est pas "quel programme puis-je utiliser pour le remplacer ?"
Merci de répondre plutôt à ma question initiale : "A quoi correspondent les chiffres et la lettre C ?" afin que je puisse mettre le sujet en résolu.
0