Désactivation DPI.

Fermé
stevenw Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 12 oct. 2015 à 16:36
stevenw Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 12 oct. 2015 à 20:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'alternance de fréquence DPI grâce au bouton qui se trouve derrière la roulette. En effet, lors de mes parties à certains jeux, il arrive fréquemment que la fréquence DPI change seul ou alors que je la touche avec mon doigt par inadvertance.

Existe t-il une manière de désactiver cette option de changement ?
Voici ma souris : https://www.amazon.fr/Trust-Maxtrack-Souris-Optique-Portable/dp/B004OXZHZW (environ ce modèle)

Merci d'avance.

2 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
12 oct. 2015 à 18:10
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous souhaitez désactiver le Touchpad lorsque vous utilisez la souris ?

Pour ce faire dans Windows 7 allez dans le panneau de configuration, cliquez sur Matériel et audio, sous la rubrique Périphériques et imprimantes Cliquez sur 'Souris' puis sur la volet Elan et enfin cochez la case "Désactivé quand la souris est branchée. Ainsi chaque fois que vous branchez la souris, le TouchPad est désactivé.

J'espère avoir répondu à votre question ! Bonne soirée !
2