Besoin d'aide config

Kinekan Messages postés 8 Statut Membre -  
Kinekan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, je recherche une config a 800€ monte avec l'os. Je voudrai plutôt le combo intel/nvidia mais je ne crache pas sur AMD. Merci aux futurs réponses.

2 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Si tu veux de l'aide pour une config, il serait bon de préciser à quoi tu la destine =)
1
Kinekan Messages postés 8 Statut Membre

Ah oui ^^. Une config pour jouer a des jeux récents et une possibilité pour Stream si possible ?
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Dans ton budget, en Intel Nvidia, ce qui est le must d'ailleurs, on s'approche plus des 900 euros avec l'OS et le montage.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iPdQ8g9WZvA3vEFegQshrAAREqwEPfaJxuQT9DeLs0c%3D

Ça donne quelque chose comme ça. Le must resterait un 970 avec le i5, pour passer sur de l'ultra sur tout les jeux ou presque, mais la 960 s'en sort pas trop mal, même si elle ne permet pas d'ultra sur tout les jeux. Voila, si ça rentre pas dans ton budget on peut revoir, mais on perdra en perf je pense.
0

Non ça me va merci :) ! Moi, les jeux en médiums avec +/- 60fps me suffises ^^
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408 > Kinekan Messages postés 8 Statut Membre

Avec la 960 ça le fera alors =)

je précise juste que le montage que j'ai mis n'inclus pas l'installation de l'OS. Comme tu as dit montage, j'ai pris au mot, mais je précise des fois que... =p
0

Mais, l'os est vendu avec une USB ou bien comment on l'installe ? En CD ?

--
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408 > Kinekan Messages postés 8 Statut Membre

C'est un CD tu le met dedans et tu suis les étapes d'installation en gros.
0
Kinekan Messages postés 8 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Mais il faut un lecteur Cd donc ? Et, ça n'a pas de rapport mais la meilleur chaise de bureau "gamer" a moins de 80€ ? J'ai vu la tecTake mais je ne sais pas si on peut l'incliner ^^.

--
0