Problème de ping.

BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le ping sur mon pc lenovo z51. Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance.

2 réponses

f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

En essayant la combinaison touche windows+ r et en tapant cmd, vous devriez arriver sur l'interface de commande; essayez ensuite de pinguer google.fr...

cdlt
0
BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais je suis vraiment + que novice en la matière et je ne comprend pas comment "pinguer google.fr... Merci.
0
f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tapez dans l'interfcace de commande :ping google.fr
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Je cite : je n'arrive pas a trouver le ping

Qu'est ce que vous cherchez , exactement ?
0
BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cite : il existe 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Pour moi c'est deux sortes de gens. Qui ne nous deux sait compter ? Je vais trouver ailleurs merci quand meme.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C'est une signature qui est dans tous mes messages ....
Ceci dit , vous faites comme vous voulez .......
0
BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis confus excusez-moi pour ce malentendu. En fait j'ai trouvé hier soir un site web (HD streaming) qui fonctionne très bien. Donc je peux regarder des films en streaming potable.
Mais j'ai un autre soucis de taille : j'ai un disque de dur de 1 To qui est pratiquement plein !!!!! J'ai du faire une boulette n'est-ce pas ? Merci.
0

Pas de probleme , ca arrive souvent .....

Pour le disque , postez une copie écran de la fenetre du gestionnaire de disques , ouverte en grand ..
0