Problème de ping.

BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le ping sur mon pc lenovo z51. Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance.

2 réponses

f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

En essayant la combinaison touche windows+ r et en tapant cmd, vous devriez arriver sur l'interface de commande; essayez ensuite de pinguer google.fr...

cdlt
0
BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais je suis vraiment + que novice en la matière et je ne comprend pas comment "pinguer google.fr... Merci.
0
f6krm Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tapez dans l'interfcace de commande :ping google.fr
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Je cite : je n'arrive pas a trouver le ping

Qu'est ce que vous cherchez , exactement ?
0
BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cite : il existe 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Pour moi c'est deux sortes de gens. Qui ne nous deux sait compter ? Je vais trouver ailleurs merci quand meme.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C'est une signature qui est dans tous mes messages ....
Ceci dit , vous faites comme vous voulez .......
0
BLONDIN36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis confus excusez-moi pour ce malentendu. En fait j'ai trouvé hier soir un site web (HD streaming) qui fonctionne très bien. Donc je peux regarder des films en streaming potable.