Effets anormales de la souris
Résolu
zetnot
Messages postés
1102
Membre
Dernière intervention
-
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres:
dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, la même chose avec la taille etc...Il faut m'y reprendre a plusieurs fois pour mettre en sur-brillance un paragraphe.
dans Google je tape un mot, j'ai des réponses mais si après la première je veux revenir à la liste, cela me ramène à nouvel onglet!
Et ceci avec tous les logiciels.
Bitdefender m'a détecté "cookies double clic" ce qui n'a rien changé a l'affaire
Antimalware lui n'a rien détecté du tout.
je suis allé voir du coté du gestionnaire de périphérique, rien d'anormal.
Avez-vous une idée, merci
Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres:
dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, la même chose avec la taille etc...Il faut m'y reprendre a plusieurs fois pour mettre en sur-brillance un paragraphe.
dans Google je tape un mot, j'ai des réponses mais si après la première je veux revenir à la liste, cela me ramène à nouvel onglet!
Et ceci avec tous les logiciels.
Bitdefender m'a détecté "cookies double clic" ce qui n'a rien changé a l'affaire
Antimalware lui n'a rien détecté du tout.
je suis allé voir du coté du gestionnaire de périphérique, rien d'anormal.
Avez-vous une idée, merci
A voir également:
- Effets anormales de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
si peut-être? malgré bitdefender et antiMalware?
je ne pense pas que le fait de désinstaller Word et de le réinstaller serve à grand chose,puisque le phénomène sévit sur d'autres logiciels.
Qu'en pensez-vous?
merci de vos réponses.
au cas ou, je repasse BitDefender et Malware, je verrais bien.