Avis sur droits d'auteur
yazid20
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles différentes.
Exemple:
Je veux faire une parodie de "Conmigo" de Kendji Girac, je crée un audio karaoké et j'ajoute après ma voix en changeant les paroles de la chanson originale.
J'ai le droit de monétiser la vidéo?
Merci d'avance :)
Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles différentes.
Exemple:
Je veux faire une parodie de "Conmigo" de Kendji Girac, je crée un audio karaoké et j'ajoute après ma voix en changeant les paroles de la chanson originale.
J'ai le droit de monétiser la vidéo?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Avis sur droits d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
yazid20
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
1
Ok merci :)
dsy73
Messages postés
9252
Contributeur
Dernière intervention
2 485
Tu as une source pour étayer ta réponse ?
Utilisateur anonyme
J'ai Plus de 330Abonné YouTube...
Utilisateur anonyme
Et il te mette un droit d'auteur seulement si tu télécharger l'audio sur une vidéo youtube avec en bas de la description il y a marqué le nom de la music (Je sais pas si tu a compris)
yazid20
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
1
Ouais mais je vais utiliser de la musique