Bugs de gta san andreas sur ps2

Résolu/Fermé
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 16 juil. 2007 à 18:30
 kiffgta - 31 déc. 2011 à 12:00
Bonjour

J'ai GTA SAN ANDREAS sur ps2 , bein voilà lorske je jou ,au bout d'un moment il y a un bug, le jeu s'arrete sur l'image et je doi redémarer ma ps2 tout en perdant mes progressions. Sa fai souvent kan je conduis un véhicule pendant un long moment , ou kan je rentre ds des magasins, et sa fai surtout bcp à las venturas. Donc sa serai bien ke kelk1 m'aide. Merci .

72 réponses

bonjour , je suis bloqué a une mission où je dois détruire la maison avec des coktails monotofs et ensuite je dois récuperer la fille qui est dans la maison et la ramener chez elle, lorsque que j'arrive devant chez elle (dans le rond rouge) elle ne veut pas rentrer chez elle et elle tourne dans la rue, me passe devant et ainsi de suite.l'écran reste bloqué comme quand il y a un petit film et reste comme sa.
pouvait-vous m'aidez si possible par ce que sa m'éNERVE!!!!!!
merci d'avance.
0
Alor la les mecs j'ai un mega gros soucis ^^
Je m'explique:
J'allume ma ps2 avc GTA san andreas dedans sa commence et lors du chargement pas celui ou il ya la petite barre de chargement en dessou mais celui d'avant ou il fon defilé le nom des créateur eh bah si japuie sur croix pour passer eh bah sa reste planter sur limage et si jattend eh bah sa fait pareille surtout le jeu n'est pas a moi cest sa le blem ....
J'avoue il a quelque petite rayure mais bon ....
Svp aider moi !
^^ merci davance
0
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
25 mai 2008 à 22:44
mouille un petit peu un chiffon (pa tro) ,pui essuie le CD , et après sèche le avec un chiffon sec.
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:05
t den le caca
0
aidé moi je sui coincé qan tu doi brulé la planqe et ya une fille qé coincé qan on la ramene chez elle elle court partout et sa bugue
0
neoi ton jeuavec du produits a vitre ou rachete s'en 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai une reponse pour toi!
0
en faite ton jeu est bloquer sa mest aussi ariver alor tinkiete ,va au magasin ou tu a acheter le disque ,tu i va avec ton disque et tu dit que justement ca beug et la il vont t'en donner un autre^^gratuit mais un conseille si tu joue de trop sur le jeu alor que tu a cette mission bloquer, ton disque va se rayer alors il ne pouron pas te rembourser^^alors voila jespere que cela taidera salut ^^(en faite je sais sa car jai eu pareil--')
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:06
mrc mec tu me sove la vie et g le tiket dev caisse en + psq jev sacver qi buguer
0
c surment que ton disque est grifé j ais souvent sa la solution est d aller dans un magasin de réparation de jeu vidéo ou le racheter
0
maxiou64 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
21 juil. 2010 à 13:03
Moi je nen n'ai pas vraiment, c'est juste une suposition qui ne va peut être pas t'aider ...
Moi je supose que le jeu et beaucoups trop vieux ! Moi aussi je les et bien il va avoir plus de 2 ans et il beug comme tu la décri(e) et je supose que nous ne somme pas les seul(e) !
0
bonjour moi aussi sa ma faisai jai changer ma psé (tout con)
0
Code avion: (yen a plein)
Mais comme sa date de 2008, je supose ke sa sera js lu, alors ...
Moi bug erreur disque, jattend, et sa reviens tt seul !!!
Mais madd dog sa beugg grave, mai il parai kil fau faire le code du monster truck (pas encore éssayé) !!!
Bonne chance
0
amon avis i faut que tu change ta ps2
0
moi il beuge je joue 10 min et il beuge(quand je suis a vélo
0