-L0Lock-
Messages postés
8409
Statut
Membre
1 188
Bonjour. Télécharge plutôt la dernière version de Blender déjà (on est à la 2.76). Puis pour changer de moteur de rendu, il suffit de cliquer sur le menu déroulant tout en haut, au milieu de la barre d'infos, et de sélectionner "Cycles Render".
Sinon, il y a des tutos.
Merci beaucoup, je te dirai si c'est bon ;)