Command & conquer la guerre de tibérium sur windows 10
Kev
-
alien324 -
alien324 -
Bonjour,
Voici mon problème j'ai mis le Windows 10 sur mon ordi (j'étais sur le Windows 8.1) le jeu fonctionnais sans problèmes et maintenant j'arrive a lancer le cd 1 de Command & conquer 3 la guerre de tibérium sans problèmes, mais lorsque je je lance le jeux de C&C 3 la fureur de kane il le lance mais aussi tôt fait un retour sur le bureau quelqu'un pourrais m'aider ??
Voici mon problème j'ai mis le Windows 10 sur mon ordi (j'étais sur le Windows 8.1) le jeu fonctionnais sans problèmes et maintenant j'arrive a lancer le cd 1 de Command & conquer 3 la guerre de tibérium sans problèmes, mais lorsque je je lance le jeux de C&C 3 la fureur de kane il le lance mais aussi tôt fait un retour sur le bureau quelqu'un pourrais m'aider ??
A voir également:
- Command and conquer les guerres du tiberium
- Command and conquer generals windows 11 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sfc scannow command - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
il suffit en fait d'aller dans le gestionnaire de périphérique de windows, cliquer sur la carte graphique intel (hd 4600 par ex) , clic droit , mettre le pilote a jour..
je ne sais pas si ça va résoudre le problème de c&c3 ..je teste (download en cours..).
je ne sais pas si ça va résoudre le problème de c&c3 ..je teste (download en cours..).
fdl
ne fonctionne pas, plante toujours c&c 3 si utilistion du intel hd graphics...