Bonjour, Je cherche un adaptateur HDMI mâle - USB femelle pour pouvoir utiliser mon disque dur externe sur mon lecteur dvd HDMI qui n'a pas d'entrée USB , merci de m'aider dans mes laborieuses recherches.
Merci pour l'info , je n'y connais pas grand chose en connectique , alors là tu m'aide à comprendre que toutes les options de branchement ne sont pas forcement possible , je pourrais changer mon lecteur qui est au demeurant un très bon lecteur bluray son seul défaut pas de prise USB ( donc meilleur marché ) et je n'ai plus les moyens d'en changer.merci encore et bon week-end.
Même si vous trouviez ce type d'adaptateur, ce dont je doute, il est peu probable que cela fonctionne car la prise hdmi du lecteur fonctionne en sortie vers la TV et le disque dur ne transmettra pas de données vers le lecteur, faute que cette prise hdmi fonctionne en entrée.
Cordialement.
tonthetatilotertatoux
Merci Georges97 , j'ai bien compris que je n'ai pas de solution à mon problème , bon week-end.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Surtout, si il faudrait en plus de ça alimenter le disque dur par l'HDMI... :-)
Donc, non, ce type de chose n'existe pas à ma connaissance malheureusement.