Configuration du Boot dans le Bios sur Asus K73S
pjlt
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désireux de réinstaller Windows 7 sur mon portable, j'essaie, en vain, de comprendre l'onglet "Boot" de l'écran de mon Bios.
Elle se présente en diverses lignes comme décrites ci-dessous:

UEFI Boot [Enabled] ou [Disabled]
PXE Rom [Enabled] ou [Disabled]
Boot option priorities
Boot option #1 P2: "lecteur CD/DVD"
Boot option #2 P0: "disque dur"
Hard Drive BBS Priorities
CD/DVD Drive BBS Priorities
>Delete Boot Option
Je ne comprends pas la signfication de UEFI Boot et PXE Rom
S'agissant des choix de priorités pour le Boot je ne comprends par pouquoi il y a deux lignes: #1 et#2 offrant chacune des options marquées P0 ou P2 sur CD/DVD ou DD ?
De mémoire, il me semble avoir booté sur ce portable depuis un port USB. Je ne retrouve plus d'option à ce sujet ?
Lorsque je démarre sur le DVD d'installation de Windows7, il ne me propose que l'installation de l'OS ou le vérification de la mémoire. De mémoire, il me semble que le premier écran visible proposait d'autres option, en autres, réparation ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour l'aide
pjlt
Désireux de réinstaller Windows 7 sur mon portable, j'essaie, en vain, de comprendre l'onglet "Boot" de l'écran de mon Bios.
Elle se présente en diverses lignes comme décrites ci-dessous:

UEFI Boot [Enabled] ou [Disabled]
PXE Rom [Enabled] ou [Disabled]
Boot option priorities
Boot option #1 P2: "lecteur CD/DVD"
Boot option #2 P0: "disque dur"
Hard Drive BBS Priorities
CD/DVD Drive BBS Priorities
>Delete Boot Option
Je ne comprends pas la signfication de UEFI Boot et PXE Rom
S'agissant des choix de priorités pour le Boot je ne comprends par pouquoi il y a deux lignes: #1 et#2 offrant chacune des options marquées P0 ou P2 sur CD/DVD ou DD ?
De mémoire, il me semble avoir booté sur ce portable depuis un port USB. Je ne retrouve plus d'option à ce sujet ?
Lorsque je démarre sur le DVD d'installation de Windows7, il ne me propose que l'installation de l'OS ou le vérification de la mémoire. De mémoire, il me semble que le premier écran visible proposait d'autres option, en autres, réparation ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour l'aide
pjlt
A voir également:
- Hard drive bbs priorities
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires