Problème autorisation
Résolu
galou00
Messages postés
662
Statut
Membre
-
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
bonjour,
j'ai récupéré un viel ordinateur qui est équipé de windows NT.
j'aimerai désinstaler les logiciels qui sont dedans mais le problème c'est que cet ordinateur apartenait à une entreprise, et je n'est aucun droit dessus. je veux dire qu'a chaque fois que je veux modifier un paramètre ou désinstaller un logiciel, il me demande de me connecter sur une session administrateur.
En fait, j'ai le mot de passe d'une seule session, qui n'a pas tous les droits.
je voudrais savoir si vous n'avez pas une solution pour avoir tous les droits dans ma session.
merci de votre aide...
j'ai récupéré un viel ordinateur qui est équipé de windows NT.
j'aimerai désinstaler les logiciels qui sont dedans mais le problème c'est que cet ordinateur apartenait à une entreprise, et je n'est aucun droit dessus. je veux dire qu'a chaque fois que je veux modifier un paramètre ou désinstaller un logiciel, il me demande de me connecter sur une session administrateur.
En fait, j'ai le mot de passe d'une seule session, qui n'a pas tous les droits.
je voudrais savoir si vous n'avez pas une solution pour avoir tous les droits dans ma session.
merci de votre aide...
A voir également:
- Problème autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
pc tombe du camion ?
quand on recupere un pc d entreprise de facon legal on va voir le reponsable de la gestion du parc imformatique pour qu il nous deplombe le pc enfin normalement c est comme cela que ca doit se passer.
quand on recupere un pc d entreprise de facon legal on va voir le reponsable de la gestion du parc imformatique pour qu il nous deplombe le pc enfin normalement c est comme cela que ca doit se passer.
ben en fait, ça fait longtemps que je l'ai (légalement !!!) et j'avais jamais pris le temps de m'en occuper...
maintenant c'est tros tard pour récupérer les codes d'accès (je me suis renseigné), donc j'aurai bien aimé avoir un peu d'aide, vu qu'ici il y a beaucoup d'informaticiens... je crois que les informaticiens savent faire, non ?
maintenant c'est tros tard pour récupérer les codes d'accès (je me suis renseigné), donc j'aurai bien aimé avoir un peu d'aide, vu qu'ici il y a beaucoup d'informaticiens... je crois que les informaticiens savent faire, non ?