Packard bell TROP DE BRUITTTTT
fort
-
fort -
fort -
Bonjour,
mon père vient de s'offrir un packard bell.
le soucis c'est qu'il vait un bruit intolérable et encore le mot est fabile.
Voici les caractéristiques données par windows vista
Processeur Intel Celeron 3.33ghz
Mémoire vive : 767 mo (alors qu'il est sensé avoir 1024)
Type de système : système d'exploitation 32 bits (ca devrait pas être 64 ??)
J'ai téléchargé aida :
Voici les informations données par aida32
Système d'exploitation : Longhorn home édition (c'est pareil que vista ca a deux noms ??)
Processeur : identique a ce qui est donné par windows vista
carte mère intelnertbus 64 bits
mémoire physique : total : 766, utlisé (je n'ai que cette page d'ouverte) 632 mo, disponible 134
sonde : ben mince il me donne rien du tout >< (y en a pas ???)
Enfin voilà j'y comprends rien à ce pc, tout ce que je comprends c'est que le bruit m'inerve à un point que ca devrait pas être permis lol
Si vous comprenez ce qu'il se passe je veux bien des eclaircissements :)
mon père vient de s'offrir un packard bell.
le soucis c'est qu'il vait un bruit intolérable et encore le mot est fabile.
Voici les caractéristiques données par windows vista
Processeur Intel Celeron 3.33ghz
Mémoire vive : 767 mo (alors qu'il est sensé avoir 1024)
Type de système : système d'exploitation 32 bits (ca devrait pas être 64 ??)
J'ai téléchargé aida :
Voici les informations données par aida32
Système d'exploitation : Longhorn home édition (c'est pareil que vista ca a deux noms ??)
Processeur : identique a ce qui est donné par windows vista
carte mère intelnertbus 64 bits
mémoire physique : total : 766, utlisé (je n'ai que cette page d'ouverte) 632 mo, disponible 134
sonde : ben mince il me donne rien du tout >< (y en a pas ???)
Enfin voilà j'y comprends rien à ce pc, tout ce que je comprends c'est que le bruit m'inerve à un point que ca devrait pas être permis lol
Si vous comprenez ce qu'il se passe je veux bien des eclaircissements :)
A voir également:
- Packard bell TROP DE BRUITTTTT
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
hum le bruit vient surement des ventilateurs, regarde bien si aucun truc ne les touche (fil ou je ne sais pas quoi) sinon tu peux le ramener directement et prends pas packard bell :D
Désolée pour le double post j'ai pas trouvé comment modifier.
J'ai oublié de vous dire que le pc à la moindre tâche montait à 100% d'utilisé au niveau du cpu
J'ai oublié de vous dire que le pc à la moindre tâche montait à 100% d'utilisé au niveau du cpu
Rid je pensais d'avoir avoir votre avis avant de le retourner.
Et vu qu'il est sous garantie, je vais m'abstenir de lui ouvrir le ventre. Ils seraient fichus de me dire que c'est moi en l'ouvrant qui est tout fait merdouillé :)
Et vu qu'il est sous garantie, je vais m'abstenir de lui ouvrir le ventre. Ils seraient fichus de me dire que c'est moi en l'ouvrant qui est tout fait merdouillé :)
c'est quel processus qui tourne en permanence à 100%, voir si c'est pas un programme on sait jamais!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhh ben ca je sais pas :s
Même d'appuyer sur les touches du clavier ca le fait marronner lol pour te dire.
Exemple : sans rien faire "utilisateur processeur 8%" je clique sur la fenêtre msn par exemple je monte directe en 32 % d'utilisation alors que c'est un simple clic". Et dès que j'ouvre une nouvelle page ou un programme là c'est le jackpot j'ai droit de suite à 100% d'utilisation processeur et le pc qui fait un tel bruit que l'on dirait qu'il va exploser.
Sinon pour ce qui est du processus, celui qui utilise le plus est iexplorer (normal j'ai que ca de vraiment utilisé il me prend déjà 48256K) ce qui me semble pas être une paille pour une simple page web.
Même d'appuyer sur les touches du clavier ca le fait marronner lol pour te dire.
Exemple : sans rien faire "utilisateur processeur 8%" je clique sur la fenêtre msn par exemple je monte directe en 32 % d'utilisation alors que c'est un simple clic". Et dès que j'ouvre une nouvelle page ou un programme là c'est le jackpot j'ai droit de suite à 100% d'utilisation processeur et le pc qui fait un tel bruit que l'on dirait qu'il va exploser.
Sinon pour ce qui est du processus, celui qui utilise le plus est iexplorer (normal j'ai que ca de vraiment utilisé il me prend déjà 48256K) ce qui me semble pas être une paille pour une simple page web.