Comment retrouver mon Samsung Galaxy volé ?

la_chourave Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dit dans le titre :)

Je sais que cette question a été posée maintes fois, mais je n'arrive pas à le localiser.

Petites précisions :

- Je vis au Népal : donc pas de réseau 3G mais on a Internet et la Wifi. Mais apparemment le voleur ne l'a pas encore utilisé, sans quoi je pense que j'aurais pu avoir sa position
- J'ai un compte gmail qui est relié (j';ai donc un numéro IMEI), lorsque j'essaye de le localiser avec la Googlemap j'ai "position indisponible" comme message. Il arrive quand même à me donner le jour et l'heure de la dernière connexion, et je peux par exemple faire sonner mon portable. Précision : le GPS n'était pas activé dessus, ceci expliquant certainement cela...

Je cherche par conséquent un tuto, un service en ligne ou une appli téléchargeable sur mon pc (même payante) qui me permettrait de me connecter à mon téléphone (via internet, GPS ou réseau téléphonique) pour activer/désactiver des fonctions comme ce fameux GPS et localiser mon PC.

Merci d'avance pour votre aide ;)
--
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Utilisez le logiciel Mobile Tracker Samsung Dive. Il est gratuit et permet de localiser son téléphone et de bloquer à distance les données de son téléphone.
0