Connecté au réseau, mais plus d'acces à internet
olinox14
-
olinox14 -
olinox14 -
Bonjour, je suis confronté a un problème très étrange:
Depuis mardi, impossible de me connecter a internet, sur google par exemple. En revanche les applications Skype et Dropbox fonctionnent!
J'ai testé par cable ethernet avec ma tour, en wifi depuis un pc portable et depuis mon Windows phone, j'ai essayé avec Linux, avec IE, rien à faire: les pages internet ne se chargent pas, ou alors de manière très fragmentaire...
Les voyants de la box sont au vert, le pc dit qu'il est connecté au réseau, et je reçois et j'envoie des paquets. Les tests de ping donnent des résultats.
Je ne pense pas que ce soit un problème de DNS, le problème est le même quand je saisis directement l'adresse IP du site.
NB: J'ai une Neufbox SFR avec l'ADSL
Si vous avez des idées je suis preneur!!
Merci d'avance et bonne journée!
Depuis mardi, impossible de me connecter a internet, sur google par exemple. En revanche les applications Skype et Dropbox fonctionnent!
J'ai testé par cable ethernet avec ma tour, en wifi depuis un pc portable et depuis mon Windows phone, j'ai essayé avec Linux, avec IE, rien à faire: les pages internet ne se chargent pas, ou alors de manière très fragmentaire...
Les voyants de la box sont au vert, le pc dit qu'il est connecté au réseau, et je reçois et j'envoie des paquets. Les tests de ping donnent des résultats.
Je ne pense pas que ce soit un problème de DNS, le problème est le même quand je saisis directement l'adresse IP du site.
NB: J'ai une Neufbox SFR avec l'ADSL
Si vous avez des idées je suis preneur!!
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Connecté au réseau, mais plus d'acces à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
essaie un autre navigateur, regarde si tu n'as pas un proxy qui est atterri dans la configuration du tien.
essaie un autre navigateur, regarde si tu n'as pas un proxy qui est atterri dans la configuration du tien.
J'ai essayé Mozilla et internet explorer... de plus ce n'est pas que la navigation: certains de mes logiciels (avast, steam) n'arrivent pas non plus à se connecter
Pour les proxys j'ai verifié dans la config de mozilla, rien à signaler...
commençons par le dns .
peux tu passer la commande nslookup www.commentcamarche.net et afficher le résultat ici.
ça ressemble pourtant à un problème de proxy.
c'est chez toi ou au boulot ?