Coins inactifs

gabgrm Messages postés 208 Statut Membre -  
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Gros problème depuis cet après midi. Je n'arrive plus à commander les coins de mon bureau. Je suis sous win 8.1 et avant les coins supérieurs gauche et droite avaient une fonction et maintenant plus du tout inaccessible (je ne peux donc pas fermer certains programmes puisque je n'ai plus accès à la croix en haut à droite).

De plus, l'icone windows en bas à gauche sur la barre des tâches est inactif. Je suis obligée de passer par le gestuionnaire des tâches pour fermer des programmes.

Quelqu'un peut il m'aider. Je suis allée sur la touche windows + I pour aller dans modifier, pc et périphérique, angles et bordures et tout est coché correctement...

Je suis perdue.

Merci à vous.

Gabrielle

2 réponses

darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

salut,
Avant de faire toute manip, t'as essayé de simplement redémarrer le pc, pour voir si ça corrige le bug.!!
0
gabgrm Messages postés 208 Statut Membre 3

Oui et ça ne marche pas ...
0
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Alors démarre ton pc en mode sans échec, pour voir si t'as accès à tes coins.
0