[eMule] serveurs inactifs
Résolu
Tite-Pomme
-
fifi6500 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifi6500 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! J'ai eMule v0.48a depuis pas mal de temps maintenant.
Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont Inactifs !
Quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mon problème ? Peut-on télécharger nous-même des Serveurs ?
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de répondre.
Tite-Pomme.
Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont Inactifs !
Quelqu'un pourrais me dire comment résoudre mon problème ? Peut-on télécharger nous-même des Serveurs ?
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de répondre.
Tite-Pomme.
A voir également:
- Echamblard
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
bonjour depuis 2 jour tout les serveur de emule sont inactif je suis aler sur diferren site jais fait pusieur mise a jour mes set toujour parelle quan je veux me conecter sur un serveur il et inactif aure til une persone qui a le meme problaime ou serait ti un problaimmet que tout le monde a je me ser de echamblard 0 49 c se emule je net jamet ue de problaimme jusqua mintenent si vous averdes infot ou une solus ou si set un beug que tout le monde a faite moi signe merci de me repondre