Choix apn

kikiseb -  
Teniak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un apn mais, avec cette horde de modèle, je suis un peu perdu.
Pourriez vous, svp, me conseiller.
A savoir:
-Je prend beaucoup de photos intérieures et des panoramiques dans mon boulot (architecte) - grand angle préférable
-Le zoom doit être d'assez bonne qualité
-J'ai un budget de 250€
-Alimentation à piles: inutile d'y penser.

Voilà !
Si vous pouviez m'aider dans mon choix, ce serait super
Merci d'avance

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

J'ai personnelement le NV10 de samsung et j'en suis très satisfait, et il est pile dans tes moyens :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2352834&storeId=10001&xtor=ADC-58
0
Teniak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour ce prix, tu peux déjà éliminer tous les Reflex....

... dans la gamme des "compacts", commence par t'orienter vers les appareils qui possèdent de bons objectifs et munis de zomm optique (et non seulement numériques).

Ne t'axe pas que sur les Mpix qui ne sont pas tellement parlant. Avec 3.0 MPix, tu peux déjà réaliser des photos A4 de très bonne qualité.

Personnellement, je me tournerais vers les Canon et les Lumix... mais après c'est aussi une question de goût... =)
0
kikiseb

Ok pour le compact.
Par contre, peux tu être plus précis concernant les modèles car je n'arrive pas à voir et savoir si ce sont des grands angles ou non.
Merci
0
Teniak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

En éliminant la catégorie des Reflex, tu enlèves déjà quasiment tous les "grands angles" du marché....

Ca n'engage que moi, mais je retiendrais:

- Canon IXUS 70 pour la sensibilité 1600 ISO à CHF 355.70 (env. EUR 229.-)
- Panasonic Lumix DMC LZ7EG-S avec objectif 37-222 mm pour CHF 376.- (env. EUR 243.-)

J'espère que mes faibles connaissances auront pu t'éclairer un peu...
0