Problème de carte réseau

Arkaon64 Messages postés 4 Statut Membre -  
jeanyves120173 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonsoir à tous!

Tout d'abord, je tiens a préciser que c'est un problème lié a mon pc portable, et non a ma Box internet puisque j'ai fais des test chez plusieurs potes^^

----------Information-----
J'ai remarqué que dans mon gestionnaire des periph > CArte reseau, une nouvelle carte reseau est apparu, j'en ai 3 qui apparaissent:

Qualcom Atheros bla bla bla bla Ethernet
Qualcom Atheros bla bla bla Wireless

et la 3eme, celle que je n'avais pas avant
Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #2

Apres quelque recherche j'ai vu que c'était sans danger, mais je prefere en parler.

---------Problème----------
Mon problème dans tout ça, c'est que parfois (plusieurs fois par heure) je vais avoir une énorme monté de ping, et comme je joue souvent a des jeux en réseau, c'est plutot génant, et je ne sais pas du tout d'où ca vient, tous mes pilotes sont à jours.

Auriez-vous une idée du probleme?

Merci pour votre attention et votre lecture! =)
A voir également:

3 réponses

Arkaon64 Messages postés 4 Statut Membre

s'il vous plait, j'ai toujours besoin d'aide :/
0
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360

Salut,

est ce que tu as plusieurs appareils sur lesquels tu peux constater cette augmentation du ping ?

Le problème pourrait bien venir de la connexion et non d'un problème sur ton pc.
0
jeanyves120173 Messages postés 447 Statut Membre 188

Bonjour,
A première vue ma blague ne plaisait pas!!!!
La monter de ping proviens surement du réseau et non du pc.
Vérifier quand vous faites des jeux en réseaux, qu'il n'y a pas d'autre appareil qui utilisent le réseaux (TV, autre pc connecté sur youtube facebook etc...)
Et le mieux pour des jeux en réseaux est d'être connecté directement à la box via câble Ethernet, après ça va dépendre de votre connexion.
En résumé, jeux en réseaux avec connexions wi-fi ou cpl c'est pas top.
0