Bug mozilla

Résolu
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options reprennent leurs valeur par défauts

deuxième problème, je screen parce que je n'ai aucune idée de comment expliqué ça ahah ^^http://www.noelshack.com/2015-37-1441833412-capture.jpg
Il y a plusieurs ou sa fait ça
J'ai réinstalion, ça continue

Quequ'un à t il une réponse à ça ? Merci
A voir également:

25 réponses

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu essayé finalement de désinstaller firefox proprement avec revo-uninstaller ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fais, maintenant s'ajoute à tout ça des problème de son..
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je l'ai fais

L'affichage sous firefox est correct ou non ?
0

Non
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je n'ai pas tout lu dans le détail mais, je crois à une incompatibilité W10 et Firefox (au moins sur votre PC).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponses. Suite à de nombreux problème avec Firefox et des bugs de son, j'ai effectuer une restauration Windows. Depuis plus de problème
0