Configuration réseau sans fil défaillante
bgr
-
nicodger Messages postés 1 Statut Membre -
nicodger Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon réseau Wifi suite à un problème de trojan (hdlrrr.exe)
J'ai "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil ..... " dans la fenêtre de la "Connexion réseau sans fil" de mon ordinateur. Il y a un renvoi sur le problème 871122 de la BD de Microsoft qui indique qu'il faut démarrer le service WZCSVC Configuration automatique sans fil. Effectivement lorsque je le démarre, il fait référence au service NDIS mode utilisateur qui lui ne peut pas démarrer.
Quelqu'un a une idée ?
Comment forcer la réinstallation de la connexion sachant qu'en supprimant la carte dans le gestionnaire de périphérique il remonte bien mais avec la même erreur ?
J'ai perdu mon réseau Wifi suite à un problème de trojan (hdlrrr.exe)
J'ai "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil ..... " dans la fenêtre de la "Connexion réseau sans fil" de mon ordinateur. Il y a un renvoi sur le problème 871122 de la BD de Microsoft qui indique qu'il faut démarrer le service WZCSVC Configuration automatique sans fil. Effectivement lorsque je le démarre, il fait référence au service NDIS mode utilisateur qui lui ne peut pas démarrer.
Quelqu'un a une idée ?
Comment forcer la réinstallation de la connexion sachant qu'en supprimant la carte dans le gestionnaire de périphérique il remonte bien mais avec la même erreur ?
A voir également:
- Configuration réseau sans fil défaillante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Bonjour tu vas dans le panneau de config -performanceset maintenance-outils d administration-services et dans la liste tu cherches:configuration automatique sans fil et tu fais redemarrer ensuite tu fais ce qu il y dans ce lien.Tiens moi au courant http://assiste.com.free.fr/...
Configuration automatique sans fil
WZCSVC ligne de commande a copier coller dans executé: %SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs
WZCSVC ligne de commande a copier coller dans executé: %SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs
Le problème c'est quand je veux redémarrer le service Configuration de la connexion, je n'y arrive pas. J'ai me essage d'erreur dans le journal système via l'observateur d'événement
Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
J'ai oublié de préciser que j'ai supprimé tous les effets du trojan (je pense), clef de registre, fichiers dans windows32, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es tu aller dans le panneau de config -performanceset maintenance-outils d administration-services et dans la liste tu cherches:configuration automatique sans fil et tu fais redemarrer le service ?
jai le meme prob
erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'ont pas pu démarrer
J'ai eu un ecran bleu genre crash materiel
jai le meme prob
J'ai fait un Ghost (réinstall total) et cela remarche.
Cela fontionne bien et un beau jour cela recommance.
Yen a marre de ghoster alors si qq a une soluc qui tiens la route...
jai le meme prob
J'ai fait un Ghost (réinstall total) et cela remarche.
Cela fontionne bien et un beau jour cela recommance.
Yen a marre de ghoster alors si qq a une soluc qui tiens la route...
La solution est ici... -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3157010 configuration automatique sans fil impossible