Je ne sais pas si ma config est correcte

Fermé
crisix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, ??

Je voudrais savoir si ma confit est bien faire tourner des jeux en normal ou voir en ultra (si paussible) facilement ? Et puis je voulais savoir aussi les pièces de cette config pourrait t elle fonctionner entre elle ? Et sinon est ce qu'il faut une carte wifi ou autre chose pour que le PC soit connecter au wifi mais étant non brancher a la boxe par le câble internet ?en gros est ce qu'il faut que le PC soit brancher par ce câble pour avoir internet ??

Ma config : la quelle est la mieux la 1: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y0%2BlOZn0x6hiMAisptSVsh%2BYSTXdN8cDYGeHsTOIPp0%3D
La 2: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bwQf%2FrZXn9uQavbY2u9gEqeeFstL5x7JKux4JmelUI4%3D
Ou la 3: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FHHR7OKq9PUwt8%2BbUAjV0KGV%2FS9Dke%2BpgKHnQ3dEcoM%3D

4 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

Bonsoir,
on ne peut pas te répondre, les 2 premières config n'ont pas de carte graphique !
Quant à la 3eme, si elle a un bon CPU, sa GTX 750 est le minimum pour jouer en détails moyens à la plupart des jeux, mais rarement en ultra...
1
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Salut ^^ Il faut un budget parce que les 3 coonfigs sont très mal équilibrées. En plus il faut faire attention elles n'ont pas Windows (qui coûte 110€ quand même). En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec la config 1 et 2 tu feras quasi rien tourner et avec la troisième tu feras tourner à peine tourner certains jeux récents en très basse qulité, si tu veux de l'ultra c'est tout un autre budget :)
0
crisix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

ben je sais pas si tu le fais exprès, mais il n'y a toujours pas de carte graphique...
0
crisix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ce qui est de la carte graphique je n'ai fais pas exprès puis que moi sa m'affiche la Gigabyte GA-970A-DS3P
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568 > crisix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca c'est la carte mère...
0

Oui pk
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568 > crisix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je laisse tomber, bye
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Je ne sais pas ce que tu veux, quel est ton budget ou quoi donc on va reprendre depuis le début :)
0

Mon budget est de 600 €
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > crisix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay ^^ Je t'en ai proposé une sur ton autre post :)
0

OK merci
0