Compatibilité d'une config

aliyassar1985 Messages postés 22 Statut Membre -  
aliyassar1985 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si cette config est compatible? (surtout la compatibilité entre carte mère et boitier, et la possibilité de y ajouter une carte graphique de taille normale (non low profile )
1-processeur: Intel core i5 4570 3.20GHZ Socket 1150 4eme Generation Haswell
2-Carte mère: MSI Z97 PC MATE (USB 3.0, SATA III 6GB/S, PCI-E 3.0, CROSSFIRE)
3-Barrettes memoire: G.Skill Ripjaws 8GB (4gb*2)
4-Alimentation: TooQ XGE 525w certifiée 80+
5-Boitier: Aerocool Advance Xtrem Red Devil (autres choix "possibles" de boitier: Thermaltake Chaser A31 ou TALIUS DRAKKO)
Merci pour vos futures réponses

1 réponse

epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Il ne devrait pas y avoir des problèmes d'incompatibilité. Pour le boîtier, j'ai une préférence pour le Thermaltake Chaser A31. L'alimentation est de marque pas très connue. Est-elle suffisante en puissance?Tout dépend de la CG que tu choisiras.

0
aliyassar1985 Messages postés 22 Statut Membre

Merci beaucoup epango
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > aliyassar1985 Messages postés 22 Statut Membre

salut,
je confirme les doutes de espango, l'alim est un composant très important sur un pc, si tu veux que ton pc soit fiable dans le temps, il faut bien choisir la marque, le model ,la puissance de l'alim.
Il faut savoir que une mauvaise alim, peut flinguer, dans un délais très court carte mère carte graphique et autres...
0
aliyassar1985 Messages postés 22 Statut Membre

Merci vahona je vais prendre ça en considération
0