Erreur 3010 avec norton

Résolu/Fermé
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 13 juil. 2007 à 02:17
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 juil. 2007 à 11:23
Bonsoir les rescapés,

Problème,

Norton internet sévcurité à rencontrer une erreur de programme interne
0x80010213

3010,1

J'ai suivie la procedure, reactiver le produit et sychroniser l'abonnement

Ca marche toujours pas

Help,
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 03:56
salut voici l'erreur 3010
Bienvenue | Connexion France - Français Argentina (Español)
Australia (English)
Brasil (Portugués)
Canada (English)
中国 (简体中文)
Colombia (Español)
Deutschland (Deutsch)
España (Español)
France (Français)
India (English)
México (Español)
Perú (Español)
Россия (Pусский)
United Kingdom (English)
United States (English)

Plus...
| Microsoft.com Produits
Windows
Office
Serveurs
Windows Mobile
Développement
Microsoft Dynamics
Jeux & Xbox
MSN
Tous les produits...
A propos de Microsoft
Microsoft en France
Travailler chez Microsoft
Espace Presse
Contactez-nous Ressources
Téléchargement
Windows Update
Office Update
Sécurité
Communautés
Témoignages Clients
Acheter
Trouver un partenaire
Support
Evénements & webcasts
Formation
Newsletters Informations pour
Les entrepreneurs et petites entreprises
Les moyennes entreprises
Les grandes entreprises
Le secteur public
L'éducation
Les associations
Les partenaires Microsoft
Les informaticiens
Les développeurs
Le grand public




Rechercher dans Technet

Rechercher sur Microsoft.com

Recherche Windows Live

Forefront Client Security TechCenter
Accueil Library Formation Téléchargements Support technique Communautés





Version imprimable Ajouter aux Favoris Envoyer Cliquez pour évaluer et commenter
Faites-nous part de vos commentaires sur ce contenuLoading... TechNetAccueil TechNet
TechNet Library
Formation TechNet
Téléchargements TechNet
Support Technique TechNet
Communauté TechNetTechNet LibraryMicrosoft Exchange Server
SQL Server
Forefront Client SecurityForefront Client SecurityMicrosoft Forefront Client Security - Notes de publication
Démarrage
Planification et architecture
Déploiement
Opérations
Dépannage
Sécurité et protection
Références techniquesDépannageIntroduction au dépannage
À propos des composants et des logiciels prérequis
Questions générales de dépannage
Outils MOM et personnalisations
Présentation des fichiers journaux
Dépannage du déploiement
Opérations de dépannage
Dépannage des ordinateurs clientDépannage du déploiementProblèmes liés aux logiciels prérequis
Problèmes liés à l'assistant d'installation
Problèmes post-installation Problèmes liés à l'assistant d'inst...Réduire toutMicrosoft Forefront Client Security
Problèmes liés à l'assistant d'installation

Cette section contient les rubriques suivantes :

Erreurs de rapport d'installation sur la page Vérification des données et de la configuration requise

Échec de la validation de compte

L'installation du serveur échoue avec une erreur de mot de passe non valide.

L'installation du serveur échoue avec un code d'erreur 3010.

L'installation du serveur échoue avec une erreur 0x80029C4A.

L'installation du serveur échoue avec une erreur 1303.

L'installation du serveur échoue durant l'installation du Serveur de collecte.

Erreurs de rapport d'installation sur la page Vérification des données et de la configuration requise

Le programme d'installation peut faire état d'erreurs sur la page Vérification des données et de la configuration requise.

Contexte
Ceci peut se produire pour les raisons suivantes :

La configuration logicielle requise n'est pas installée.
Pour plus d'informations sur la configuration logicielle requise pour le déploiement de chaque rôle, reportez-vous au Guide de déploiement de Client Security (https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/tn-archive/bb404259(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN

Un service requis n'est pas démarré.

Un ordinateur SQL Server nécessaire pour l'installation ne peut pas être contacté.

Les URL du serveur de rapports ne sont pas valides.

L'ordinateur est équipé de moins d'un gigaoctet (Go) de mémoire vive (RAM).

Un compte d'utilisateur ou un mot de passe spécifiés pour l'un des comptes demandés pendant l'installation a été entré de manière incorrecte.

Solution
Cliquez sur Afficher le journal sur la page Vérification des données et de la configuration requise de l'assistant. La raison de l'échec de la vérification est indiquée dans le fichier journal. Remédiez à l'origine de l'échec, désinstallez les composants dont l'installation a réussi avec Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration et réexécutez le programme d'installation.

Échec de la validation de compte

La validation de compte peut échouer pendant l'installation.

Contexte
Pour que Client Security valide les comptes d'utilisateurs spécifiés pendant l'installation, si le nom d'utilisateur et le mot de passe ont été correctement entrés, l'ordinateur doit être en mesure de contacter un contrôleur de domaine du service d'annuaire Active Directory® du domaine dans lequel le compte existe. L'emplacement du contrôleur de domaine est déterminé par une requête aux serveurs DNS (Domain Name System) configurés dans les propriétés TCP/IP.

Solution
Vérifiez les éléments suivants :

Le contrôleur de domaine est en ligne et peut être contacté.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe ont été correctement entrés. Les noms d'utilisateurs doivent être entrés au format domaine\nomutilisateur, domaine étant un nom NetBIOS.

La connexion au réseau n'a pas été perdue.

Les adresses TCP/IP et le masque de sous-réseau sont corrects.

Des adresses de DNS correctes ont été entrées pour les informations d'adressage TCP/IP.

L'installation du serveur échoue avec une erreur de mot de passe non valide.

Pendant l'installation du serveur, un échec peut se produire en raison d'une erreur de mot de passe non valide.

Contexte
L'installation du serveur peut échouer lorsque le mot de passe d'un compte Client Security contient deux espaces suivis d'un caractère différent d'un espace. Ce problème se produit avec Windows Installer 3.1, qui est présent sur les versions de Windows antérieures à Windows Vista.

Solution
N'utilisez pas de mot de passe contenant deux espaces suivis d'un caractère différent d'un espace.

L'installation du serveur échoue avec un code d'erreur 3010.

L'installation peut échouer et l'inspection du fichier ServerSetup.log indique que msiexec.exe a renvoyé le code de sortie 3010.

Contexte
Le code de sortie 3010 ne correspond pas à une erreur. Il indique simplement qu'un redémarrage est en attente.

Solution
Cliquez sur le bouton Précédent, puis cliquez sur Suivant. Les tâches d'installation se réexécuteront et devraient réussir. Une fois l'installation terminée, redémarrez l'ordinateur.

L'installation du serveur échoue avec une erreur 0x80029C4A.

Lors de l'installation de Client Security sur un système à caractères codés sur deux octets dans le chemin d'installation, le programme d'installation ne réussit pas à installer le Serveur de collecte MOM. Ceci provoque l'apparition d'une erreur 0x80029C4A dans le fichier MomServer.log.

Contexte
Client Security ne prend pas en charge l'installation dans un chemin aux caractères codés sur deux octets.

Solution
Installez Client Security dans un chemin sans caractères codés sur deux octets.

L'installation du serveur échoue avec une erreur 1303.

L'installation peut échouer avec l'erreur 1303 et l'événement 11303 peut être consigné dans le Journal d'application de l'Observateur d'événements. L'événement devrait contenir la description suivante : « Le programme d’installation ne dispose pas des privilèges nécessaires pour accéder au répertoire : C:\Config.Msi ».

Contexte
Ce problème peut se produire sur les ordinateurs lents, les ordinateurs dotés de disques durs lents ou les ordinateurs faisant l'objet d'une activité disque importante pendant l'installation.

Solution
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article 924876 de la Base de connaissances (https://support.microsoft.com/en-us/help/924876

L'installation du serveur échoue durant l'installation du Serveur de collecte.

L'installation du serveur peut échouer pendant l'installation du Serveur de collecte.

Contexte
Sur la page Fin de l'installation de l'Assistant d'installation, une erreur s'affiche pour l'élément Serveur de collecte désactivant les règles. En examinant le fichier ServerSetup_AAAAMMJJ_HHMMSS.log, vous apercevrez peut-être l'erreur suivante :

Message d'erreur
Tâche(Serveur de collecte désactivant les règles) Microsoft.EnterpriseManagement.Mom.MomSdkException : Échec de l'exécution du runtime. Voir l'exception interne pour plus de détails. ---> System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80080005): La récupération de la fabrique de classes COM pour le composant distant de CLSID {8FB7B313-C81A-11D2-8D40-0090270D2552} depuis l'ordinateur SERVERNAME a échoué en raison de l'erreur suivante : 80080005


En outre, l'ID d'événement 9029 peut apparaître dans le Journal d'application de l'Observateur d'événements.

Solution
Ceci peut se produire pour deux raisons. Leur solution respective est indiquée ci-après :

Une erreur de synchronisation s'est produite. Cliquez sur Précédent puis sur Suivant et l'Assistant d'installation devrait se terminer.

Les comptes spécifiés dans l'Assistant d'installation ne disposent pas de privilèges suffisants. Accordez des privilèges suffisants aux comptes spécifiés dans l'Assistant d'installation. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de déploiement de Client Security (https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/tn-archive/bb404265(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN



Contactez-nous | Newsletter
© 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Marques | Confidentialité
0
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
13 juil. 2007 à 08:50
Bonjour Fandanelo,

Merci de m'avoir répondu, merci pour ces infos, mais cela ne résouds pas mon problème.

Cette erreur, se situe sur Norton Iinternet Sécurité. Il me dit que je ne suis plus protégé contre les intrusions.. pas cool..

As tu d'autres astuces ?

Bonne journée
0
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
13 juil. 2007 à 08:41
Bonjour Fandanelo,

Merci pour toutes ces infos, mais cela ne résoud pas mon problème. L'erreur se situe avec Norton internet sécurite. Du coup, je ne suis plus protéger contre les intrusions.. ca fait quand même un peu flipper...

Peut-être as tu une autres astuces

A bientot
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 12:40
salut le windows que tu a est une copie? si oui c'est normal j'ai eu la blague c'est windows qui empeche norton moi j'ai mis une copie officielle et depuis ca fonctionne a+
0
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 13:44
Bien non, c'est encore pas ca, j'ai une version officiel de windows

Mais merci pour l'info.... une autre idée...

A+
0
Utilisateur anonyme > destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
13 juil. 2007 à 14:29
re je crois que windows aurais ete mal instalé!!!!!!!!!! (peut etre) ou pas completement
0
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 14:41
Je ne pense pas, le problème ce serait posé bien avant.

Par contre, j'ai fait une mise à jour, il ya deux jours de windows.. c'est peut-être la cause de mon problème.

Mais alors, que faire ?
0
Utilisateur anonyme > destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
13 juil. 2007 à 15:04
re mise a jour rapide et alors du doit faire les personnalisées aussi et tu me dit quoi je doit partir trois quart d'heure pour le pharmacien medicament pour ma femme qui vient d'etre operée a+
0