[graveur DVD] inaccessible

Fermé
alkAlain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 13 juil. 2007 à 04:00
alkAlain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 13 juil. 2007 à 19:47
Bonjour!
J'ai un graveur tout neuf; le problème est qu'il lit tout type de DVD sauf les vierges: "D:\ est inaccessible, fonction incorrecte"! Il est bien branché et tout mais simplement il n'arrive pas à lire les DVD blancs.
C'est un Samsung SH-S182. C'est le deuxième que j'achète (même modèle et même marque que le précédent) parce que le premier avait les mêmes symptomes et que je pensais que c'était un défaut de fabriquation.
Ce problème en cache un autre puisque je me dis que s'il n'ouvre pas les DVD vierges, il ne peut pas graver dessus!
Donc, si vous avez une idée sur le sujet, allez-y ne vous gênez pas!

Merci d'avance.

1 réponse

quel programme enploye tu pour graver, est ce que ton ordi reconnais ton graveur
0
alkAlain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 2
13 juil. 2007 à 19:47
Finalement, le graveur marche! Il semblerait qu'il ne reconnaît pas les DVD quand ils sont vierges mais qu'il peut cependant graver dessus sans problème... ou presque!
Il était sensé graver en 16x et ça a pris 1h13min pour un simple DVD!

Peut-être que c'est mon pc qui n'est pas assez puissant:

Intel Pentium 4
CPU 1,7GHz
256Mo de RAM
Win XP SP1

Si vous avez des avis, n'hésitez pas!
Merci d'avance.
0