Mon connect 501 ne s'allume plus

Fermé
Yumeka54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 22:58
 warnau - 25 août 2016 à 08:46
Bonjour ,
Est-ce que vous auriez des solutions pour que mon téléphone portable Android essentiel b connect 501 se rallume ?
Sachant qu'il est fissuré à l'écran suite à de multiples accidents. Il ne répondait plus trop au tactile alors je pris l'ancien téléphone de mon copain , mais je gardais mon téléphone pour aller sur internet. Aujourd'hui , comme tous les soirs je voulu le déverrouiller pour aller voir mes notifications internet. Mais lorsque j'appuie sur le bouton de déverrouillage l'écran reste noir. J'ai donc voulu enlever la batterie. Une fois fait je reste appuyé plus de 10 seconde et là l'écran s'éclaire mais sans image. Et lorsque je retire mon doigt du bouton de déverrouillage l'écran redevient noir. Le charger est inutile , en le mettant sur secteur le niveau de la batterie s'affiche elle est à 80%.
Une idée pour résoudre mon problème ?

2 réponses

bonjour

tu le fais reparer.
0
Franchement, tu de vrais racheter un autre téléphone mieux parceque celui-la... Sinon j'ai eu le même problème je pense que c'est irréparable ou alors en magasin mais ça ne vaut pas le coût.

Cordialement, moi.
0