Habbo sur Linux

theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai installer Ubuntu, je ne peu plus jouer a Habbo Hotel parce que le lecteur adobe Shockwave player n'est pas compatible avec Linux, savez-vous comment resoudre ce problème ?
A voir également:

9 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Ils utilisent des contrôles ActiveX il me semble, dispos que sous Windows..

En même temps, est-ce que vous trouvez digne de courir après un jeu d'une société d'une compagnie qui ne veut pas que vous jouiez? ^^

Tant pis pour eux, s'ils ne veulent pas de vous..
1
Utilisateur anonyme

Salut comme se qui et dit sur se forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4573915 habbo et linux tu ne peux pas encor désoler
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Dommage, j'était accro a ce jeu sous Windaube =(
0
Utilisateur anonyme

Je sais c'est dommage moi aussi mais le mieux se serais d'envoyer des messages a habbo pour qu'il se bougent un peux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ou à adobe pour qu'il rende le lecteur shockwave compatible avec Linux, comme la plupart de leurs logiciels
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je pense qu'Adobe ne bougeras pas le petit doigt il faut mieu aller se plaidre a habbo pour qu'eux demande de l'aide a Adobe
0
laura36

bonjour moi aussi jai eu le meme probleme je ne pouver plu rentrer sur habbo pourtant je me sui fe jamais exclu
jes suis dégouter je sui aller leur dire mon probleme mes personne ne repond sur habbo
0
soso

Vous pouvez me dire un rétro Silvouplait
niker vous sinon
0
Utilisateur anonyme

Salut soso commence par apprendre a parler francais et on verras après
0