Habbo sur Linux
theorime
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai installer Ubuntu, je ne peu plus jouer a Habbo Hotel parce que le lecteur adobe Shockwave player n'est pas compatible avec Linux, savez-vous comment resoudre ce problème ?
depuis que j'ai installer Ubuntu, je ne peu plus jouer a Habbo Hotel parce que le lecteur adobe Shockwave player n'est pas compatible avec Linux, savez-vous comment resoudre ce problème ?
A voir également:
- Habbo linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
9 réponses
Ils utilisent des contrôles ActiveX il me semble, dispos que sous Windows..
En même temps, est-ce que vous trouvez digne de courir après un jeu d'une société d'une compagnie qui ne veut pas que vous jouiez? ^^
Tant pis pour eux, s'ils ne veulent pas de vous..
En même temps, est-ce que vous trouvez digne de courir après un jeu d'une société d'une compagnie qui ne veut pas que vous jouiez? ^^
Tant pis pour eux, s'ils ne veulent pas de vous..
Salut comme se qui et dit sur se forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4573915 habbo et linux tu ne peux pas encor désoler
Je sais c'est dommage moi aussi mais le mieux se serais d'envoyer des messages a habbo pour qu'il se bougent un peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou à adobe pour qu'il rende le lecteur shockwave compatible avec Linux, comme la plupart de leurs logiciels
Oui mais je pense qu'Adobe ne bougeras pas le petit doigt il faut mieu aller se plaidre a habbo pour qu'eux demande de l'aide a Adobe