Crer un site habbo

Fermé
blabla -  
 XAL3X3SX -
Bonjour,
svp aider moi a crer un site habbo et jessayer de trouver tout les resource possible.

merci de maider!!!!!
A voir également:

13 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

pour créer un site, commence par te renseigner sur le html et comment ouvrir un site perso chez ton FAI.
14
ftrtgtrgsach

</grahtyhty(-(s><gras>
5
roxanne

https://openclassrooms.com/fr/courses a daplace je prennerais se site la pur savoir comment faire un site et programmer et comment écrire en c en c++ et en html mais oublie pas pour faire un site comme habbo c beaucoup de progrmmation et il faut toute un n'équipe des programmateurs,désignateur...plus encor il temps faudrais 10 de chaque environs et habbo c tout une usine il faut pas oublier et faut quand même être un pro mais javoue normen a commencer comme nous un vrai gros noob et ki aller sur des forums pour savoir comment faire ;) surtout pour faire un site comme habbo il faut payer va sur le site que je des donner il donne des logiciels

bonne continuation
5
memo01sang

Bjr , moi aussi j'essaye de créer un site habbo mais je n'arrive pas. Quelqu'un pourra m'expliquer SVP ?

Pour me contacter; leboss_memo@hotmail.fr ! a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoub

c'est simple demande a ce personne de te dire comment il a crée un tien son msn
boidinquentin@hotmail.com
il est connécté
1
giirlpop

c cho ske tu di la jomprebnpo*
0
blabla

non sda ne pa po etre difisile puisque on a pu le crere
0
doncroco

salut aller sur habbo.fr puis rechercher un habbo et chercher doncroco j'ai toute ls informations oki rejoimoi

salut tout le monde doncroco ______________________________________________________________________________________________

---------- ------------
° °

| |

_ _ _ _ _
\ _ _ __ ___/
0
moidemoidu84

mes en cas vou avet pa di lescensiel pck quan vou vouler cree un new habbo tou les moi tu le pay le site
0
Buffy275

ki peu maider g voudrer créé 1 site habbo
0
luisdu95

je ve bien t'aider mais bon sai koi ton truc
0
XAL3X3SX

aider moi a cree svp mon mssn est :
n-62-230@hotmail.fr merci de maider :)
0
lyly123 Messages postés 1 Statut Membre