Besoin d'aide contre SPB
Fermé
Slyette
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
26 août 2015 à 22:48
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 août 2015 à 18:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 août 2015 à 18:30
A voir également:
- Besoin d'aide contre SPB
- Prélèvement abusif spb - Forum Consommation & Internet
- Spb assurance tous mobiles - Forum Consommation & Internet
- Spb assurance lcl sécurilion - Forum Vos droits sur internet
- Ouviri fichier extension .spb ✓ - Forum Logiciels
- Spb bouygues déclarer un sinistre - Forum Consommation & Internet
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
28 août 2015 à 18:30
28 août 2015 à 18:30
re a tous
toute assurance a son coùt, ses conditions de garantie, et exclusions qu'il faut lire avant de signer.
3 ans d'assurance? c'est beaucoup pour un pc d'aujourd'hui, qui sera quasiment obsolette au terme du contrat.
si le cout de l'assurance est superieur ou proche du prix d'un appareil neuf, il vaut mieux reflechir
ensuite, il faut bien sur que tout le monde soit honnete, des deux cotes...
toute assurance a son coùt, ses conditions de garantie, et exclusions qu'il faut lire avant de signer.
3 ans d'assurance? c'est beaucoup pour un pc d'aujourd'hui, qui sera quasiment obsolette au terme du contrat.
si le cout de l'assurance est superieur ou proche du prix d'un appareil neuf, il vaut mieux reflechir
ensuite, il faut bien sur que tout le monde soit honnete, des deux cotes...
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
26 août 2015 à 23:39
26 août 2015 à 23:39
bonjour
lettre recommandee avec AR, demandant un recours par rapport à la notification de refus, que vous ne comprenez pas.. completee par l'attestation ecrite du 1er reparateur.
"entre les lignes" , c'est à dire sans l'ecrire, mais laissant entendre que..
indiquer que sans reponse rapide de leur part vous n'hesiterez pas à profiter de la possibilite de contacter julien courbet, dans ca peut vous arriver sur rtl, parfois, ca aide, parfois non! ca ne coute rien de tenter
et vous pourrez toujours contacter rtl pour de vrai ensuite..apres avoir recupere votre mobile non repare
lettre recommandee avec AR, demandant un recours par rapport à la notification de refus, que vous ne comprenez pas.. completee par l'attestation ecrite du 1er reparateur.
"entre les lignes" , c'est à dire sans l'ecrire, mais laissant entendre que..
indiquer que sans reponse rapide de leur part vous n'hesiterez pas à profiter de la possibilite de contacter julien courbet, dans ca peut vous arriver sur rtl, parfois, ca aide, parfois non! ca ne coute rien de tenter
et vous pourrez toujours contacter rtl pour de vrai ensuite..apres avoir recupere votre mobile non repare
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
27 août 2015 à 18:10
27 août 2015 à 18:10
Bonjour Slyette,
Vous pouvez bien sûr contester notre décision, nous n'avons pas la prétention d'être infaillible, en revanche, il serait plus correct de mesurer vos propos.
Notre département réclamation est là pour réétudier les dossiers des assurés insatisfaits de la réponse que nous leur avons apportée. Je vous propose donc de me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour qu'un conseiller puisse réétudier votre dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Vous pouvez bien sûr contester notre décision, nous n'avons pas la prétention d'être infaillible, en revanche, il serait plus correct de mesurer vos propos.
Notre département réclamation est là pour réétudier les dossiers des assurés insatisfaits de la réponse que nous leur avons apportée. Je vous propose donc de me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour qu'un conseiller puisse réétudier votre dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
cs_zaza24
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
28 août 2015 à 17:42
28 août 2015 à 17:42
je viens de souscrire une assurance FIRSTASSUR pour un PC portable acheté chez AMAZON et vais résilier immédiatement l'assurance de 3 ans souscrite : j'ai peur !!!