Problème cable alimentation à carte mère
Résolu
Tark06
Messages postés
19
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans mon titre, j'ai récemment commandé une nouvelle alim', de type "b450m bronze", et lorsque j'essaies de la monter, je remarque que les pins du cable principal qui se relient à la carte mère, et qui a donc20+4pin, est manquant d'un 'petit cable' et donc d'un pin.
J'ai actuellement besoin des 24pins il me semble, mais dans l'embout des 20pins, comme je l'ai dit il manque un petit cable, et il y en a que 19..
J'ai acheté cette alim' il y a une semaine.
Est-ce normal, ou bien est-ce un défaut de fabriquation ?
Merci de vos réponses !
Si nécessaire je peux fournir une photo.
Tark.
comme dit dans mon titre, j'ai récemment commandé une nouvelle alim', de type "b450m bronze", et lorsque j'essaies de la monter, je remarque que les pins du cable principal qui se relient à la carte mère, et qui a donc20+4pin, est manquant d'un 'petit cable' et donc d'un pin.
J'ai actuellement besoin des 24pins il me semble, mais dans l'embout des 20pins, comme je l'ai dit il manque un petit cable, et il y en a que 19..
J'ai acheté cette alim' il y a une semaine.
Est-ce normal, ou bien est-ce un défaut de fabriquation ?
Merci de vos réponses !
Si nécessaire je peux fournir une photo.
Tark.
A voir également:
- Problème cable alimentation à carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Consommation carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_d%27alimentation quel est le fil qui manque.
Si c'est le NC c'est bon, NC veut dire Non Connecté (ou Non Câblé).
Voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_d%27alimentation quel est le fil qui manque.
Si c'est le NC c'est bon, NC veut dire Non Connecté (ou Non Câblé).

A tester néanmoins.
Ne vaut-il mieux pas que je le rende ?
Le mieux serait de vous adresser à votre vendeur pour qu'il vérifie auprès du constructeur ou fasse un échange.
Merci pour les réponses.
Ce fil manque sur toutes les alims ATX actuelles.