Ce PC est-il bien?

Erenos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai savoir si ce PC présenté ci-dessous est-il viable pour jouer des jeux assez récents.

http://www.auchan.fr/toshiba-ordinateur-portable-satellite-s50-b-14q/p-c640381

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Salut ^^ Quels jeux? :)
0
Erenos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LoL, Far Cry, Smite, Alien, Naruto, One Piece, Fifa, Watch dog etc ...
0
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94

Bonjour,

Alors déjà je dis non pour deux choses : c'est un Toshiba et un pc portable donc pas fais pour le jeux.

Vu le prix tu te fais carotte en plus...

Vois plutôt pour une tour :) et si jamais tu ne peux pas avoir de tour pour une raison regarde chez Asus le gamme ROG (republic of gamer) -> pc portable étudié pour le jeux mais ça reste un pc portable quand même...

A+
0
Erenos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
J'avais envisagé une tour; mais ce PC servira aussi pour mes études :')
Pourquoi je me fais carotte? :o
0
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94 > Erenos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, j'ai dis ça car vu le prix chez d'autre marque tu auras mieux... je vais t'en donner quelqu'un avant ce soir, mais juste une question, ton budget max? :)
0
buyaman Messages postés 722 Statut Membre 207

nope.

un PC gamer portable à partir de 800€ et ASUS MSI ou alienware mais pas HP

via sur les site de type matériel.net, LDLC ou top achat.

cordialement
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

0

L'intel core i3 suffirais? Je serais plus parti sur un i5 (nouvelle génration si possible et plus cadencé si possible aussi) en quad core. après ce sera le prix qui va décider...
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > pbertout Messages postés 1041 Statut Membre

A ce budget les seuls i5 que t'auras seront des dual core donc autant partir sur un i3 :)
0
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94 > Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre

Je confirme :) j'ai regardé et le mieux que je trouvais était un i5 à 3Ghz donc bon... Cependant je ne connais pas du tout ce pc, c'est quoi comme marque (je me renseigne pour le futur :) )
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > pbertout Messages postés 1041 Statut Membre

C'est LDLC ^^ Pas très connu parce que les seuls à les vendre c'est LDLC par contre je viens de me rendre compte qu'il était livré sans Windows c'est pour ça que c'était le seul que je trouvais XD Je te cherche un autre :)
0

Bon j'ai trouvé celui là, ce n'est pas un pc pur gamer mais c'est normal, un pc gamer commence aux alentours des 850€ (en général), celui là est multimédia, donc il pourra te permettre de jouer à des jeux récents mais ne t'attends pas à de l'ultra ou du 4k :-)

https://www.materiel.net/produit/201503110129.html

L'OS est intégré (Win 8.1 en 64 bits)
0