Arnaque idem avec Mme Isabelle Bouvet.

Idesan26 - 26 août 2015 à 10:38
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 26 août 2015 à 11:03
Je le suis faite avoir en beauté, car meme histoire que vous tous. Vendu une doudoune ikks sur le boncoin à 30€. J'envoie le numéro de colissimo à une adresse en France, puis je reçois ds la foulée un mail émanant quand même de l'adresse : ***@***, pour activer mon compte à l'international avec une somme de 600€. Je vais sur le site PayPal pour vérifier l'adresse. Ils confirment que les adresses avec ***@*** sont d'origine et vérifiées.
Mais en allant chez mon buraliste il me confirme que ce doit être une arnaque.
Je me retrouve sur votre forum, et constate que je me suis faite avoir. Je n'ai pas pu récupérer mon colissimo mais je n'ai pas payé les 600€.
Attention donc à Mme Isabelle Bouvet domiciliée à Lincelles ds le 59.
Merci à tous de rendre plus sûr nos transactions.
Sandrine.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 26/08/2015 à 11:03
il ne faut pas croire qu'ils donnent une vraie adresse donc avec un peu de chance, ton colis sera renvoyé, tu peux aussi t'adresser a chronopost pour leur signaler
quand tu dis que tu est aller sur paypal vérifier les emails, tu veux dire le vrai paypal ou sur l'adresse donné dans le mail ?
1