Je suis joueuse en ligne sur cas770 depuis des annees

jardinerieanimal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jardinerieanimal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. je ne joue qu'avec eux car ils sont sérieux et je pense qu'il ne faut pas dépenser sur plusieurs sites. on a des cadeaux fidélité en plus. ce qui m'interpelle c'est de me dire : si je ne jouais pas, je n'aurai pas les gains réguliers qui me permettent d'améliorer mon quotidien. bien sûr je respecte un budget mensuel mais je n'ai pas mis les pieds dans un casino depuis des années (tout le monde se plaint autour de moi). donc si je peux rassurer : j'ai toujours été payée de mes gains.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

une petite recherche sur un célèbre moteur de recherche

cas770 arnaque [ENTER]

Edifiant : )

0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se faire un peu de pub...
0
jardinerieanimal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis veuve depuis 20 mois, malheureuse ce jour et je cherchais juste à parler à quelqu'un de mon seul loisir. si quelqu'un a le temps de m'écrire sans me blesser ça me ferait plaisir.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
Désolé c'est loupé alors car tu ne parles de ton loisir , tu fais la promo d'un site.

"j'aime jouer au poker" ce n'est pas la même chose que dire "allez jouer au poker sur tartempion.tld le meilleur site de poker"
0
jardinerieanimal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est complètement vrai. pardon
0