Zxchaussures site fiable ?

Charlotte - 26 août 2015 à 09:19
 Charlotte - 26 août 2015 à 19:38
Bonjour, je voudrais m'acheter des stan smith modèle zebra (avec du zèbre derrière) et elles sont en rupture de stock PARTOUT!! Sauf sur le site "zxchaussures.fr " et elles ne sont vraiment pas cher par rapport aux autres sites, je m'était déjà acheter des nike sur ce site et ça s'est bien passé après je ne sais pas si ce sont de vrai je n'arrive pas à reconnaître.. Faut-il que je les achète.? Merci, charlotte
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 26/08/2015 à 10:59
Bonjour,
tu réponds à ta propre question
introuvable nulle part ailleurs que sur ce site et a des prix défiants toute concurrence sinon le fait que zxchaussures redirige vers un site doté d'un nom de domaine différent devrait t'alarmer en plus des trucs classiques: le titre baskets en sold (sic), pas de cgv, pas d'adresse physique, plein d'incohérences (page qui sommes-nous qui n'explique rien) bref évite de commander sur ce site
1
Merci de m'avoir répondu si vite (et ouvert les yeux!) je pense que je vais attendre que ma taille se libère dans un site fiable (comme zalando ou laredoute par exemple) bonne soirée, charlotte
0