La mort du petit généraliste

henri-julien EUGENE - 24 août 2015 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 24 août 2015 à 18:46
j'ai écrit "la mort du petit généraliste" et élucubrations autour de l'apparition de lhomo ludens qui a été publié en mai 2012 par les éditions bénévent qui depuis ont fait faillite et avec qui je n'ai plus de contrat d'autant qu'ils ont vendu quelques livres sans même me le faire savoir. Je cherche à rééditer cet essai qui me semble plus que jamais d'actualité, mais avec un éditeur sérieux; cela est-il possible?
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 18:39
Salut

C'est le forum Vos droits sur internet d'un site d'assistance informatique/multimédia ici, quel rapport ça peut bien avoir avec la littérature ou l'édition d'un essai??
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
24 août 2015 à 18:45
Salut,

Pour les questions de droits (de manière plus générale), il serait plutôt judicieux de poster ta question sur le forum de nos voisins "Droit-Finances" disponible ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Je ne pense pas que l'édition d'un livre ait un rapport avec les droits sur internet... De ce fait, tu n'obtiendras probablement pas de réponse à tes attentes ici.

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 18:46
Salut

Je ne l'ai pas dirigé vers le site Droit - Finances car je ne voyais pas trop où était le problème de droit ^^
0