Je peut changez quoi

Maxa -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila donc je voudrait changer quelque piece dessus mes je ne ces pas quoi une idée ?
http://prntscr.com/87lyhl

Ps: ces mon ordinateur il ma enmenez loin j'ai 1400€ en poche mes je veut gardez cette ordinateur je ne le changerait pas !

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Pourquoi veux-tu changer puisque tu ne sais pas quoi ?
0
Maxa

Bas justement dingo! je ne ses pas quoi changez les ram cg ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > Maxa

Je reformule la question :
Pour quelles raisons veux-tu changer quoi que ce soit ?
0
a

il ram un peut et freeze d'un seul coup
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Il n'y à rien à changer. Il faut un pc neuf, sauf, peut-être l'écran, la souris et le clavier. Même l'OS, il faut le changer pour un 64 bits.
0
a

même si je change les ram ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

3Go de RAM, c'est suffisant pour le système tel qu'il est.
0
a

ou quel carte mére me conseille tu qui sois compatible avec le reste ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Ton pc est trop vieux. Même si tu trouvais encore une CM socket 775, ça n'apportera absolument rien. A moins que ta CM soit HS, c'est le seul cas où un changement peut se justifier.
0
a

quel ordinateur me conseille tu pour 600€ ?
0
Rumi33 Messages postés 40 Statut Membre

En fait tout dépend de l'utilisation que tu en fais.

Sérieusement, 3Gb de Ram ce n'est pas terrible, surtout avec Vista (Plus gourmand que Win7).

Seulement, si ta carte mère ne peut évoluer au dela des 3 ou 4gb de Ram,
tu va devoir la changer, et changer la carte mère implique changer le processeur aussi, voire la carte graphique suivant l'interface.

Donc au final il ne restera pas grand chose de la configuration actuelle.

Donc précises nous l'utilisation que tu en fais aussi.
0
a

Du developpement web et je jouer souvent a agar.io sinon beaucoup de film et surtout beaucoup de developpement j'en et juste marre de ramer un peut x)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Forcément que tu rame... Vu l'age du bouzin...

Et les défrags, anti malware, adware sont fait?
0
a

oui !
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0

"Sérieusement, 3Gb de Ram ce n'est pas terrible, surtout avec Vista (Plus gourmand que Win7). "

D'abord, il ne s'agit pas 3Gb, mais de 3GB. Il y a une différence de (de 1 à 8). Puis, de toutes les façons, avec un OS 32 bits, il peut exploiter que 3Go et quelques. Ça n'a aucun intérêt de mettre 4Go de RAM pour n'en utiliser 3..

Remarques aux intervenants: Vous surprenez avec votre manie de vouloir mettre de l'Intel quelles que soient les conditions. A quelqu'un qui veut mettre un budget de 600€, vous voulez lui fourguer un cpu qui coûte près de 200€ lui seul, voire plus!
0