Playstation network ou xbox live?

Fermé
nonooxxx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 22:25
Metallio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 21 août 2015 à 23:11
salut à tous, j'aurais une question, étant sur le point d'acheter une next gen je cherche les petits plus de chacune des 2 consoles.
Je joue aussi beaucoup a fifa saison carriere fut et je voulais donc avoir vos avis concernant les serveurs psn et xbox live, concernant les prix, les connexions (bonnes ou mauvaises), et je voudrait aussi savoir si les jeux proposés par xbox live gold tous les mois sont interessants ou non (si psn propose ce genre de service j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs psn aussi).
Merci pour vos reponses!
A voir également:

1 réponse

Metallio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 1
21 août 2015 à 23:11
Bonsoir

Concernant les serveurs je sais qu'en jouant à la ps3 les serveurs n'étaient pas pas tip top (lag, déconnection etc) je ne sais pas si c'est la même chose sur la ps4 alors je ne m'avance pas plus , sur le live par contre aucun soucis les serveurs sont vraiment très stables j'ai rarement eu des soucis pour ma part.

Concernant les prix l'abonnement live est beaucoup moins élevé tu peux en trouver à 30 euros pour 1 an sur le net (sur des sites fiables je le fait depuis des années sans aucuns soucis ) à contrario de 50 euros pour sa concurrente

Les jeux que tu reçois sur le gold sont bien dans l'ensemble il y'a de bon titres sur le psn il me semble qu'il y'a un service similaire mais je ne sais pas ce que ça vaux
0