GPS MIO C 320

Résolu/Fermé
yvanzan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 09:06
 nemrod18 - 16 mai 2015 à 16:12
bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci
yvan
A voir également:

68 réponses

joac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 11:56
bjour voila perdu mon cd mio 320 impossible de le trouver sur leurs site comment faire
pour le telecharger
merci
0
totalclean Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 15:37
bonjour a tous j'ai un gros probleme avec mon gps mio c320 j'ai fait une mise a jour j'ai tous les pays sauf la belgique en etant belge ca m'enmerde un peu ou peu ton trouver ce fichier je precise je n'ai plus le dvd car j'ai mon petit garçon il la casser besoin d'aide rapidement et merci d'avance
0
bonjour,
je viens d'acuerire un mio c320, je n'est pas le cd non plus, je chercher aussi je t'en informerais des que je le retrouve, cependant je n'est aussi la carte sd, pourrait tu m'envoyer le programme sd par e mail sur ma boite sfr:
aachwane@hotmail.com
merci
0
non ça ne marche pas. je me suis fait avoir .et je ne suis le seul je crois a mettre a la poubel encors victime d'escrots 420 euros brule a toutes flames
0
Comment faire la mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mise ajour du gps mio 320
0
Je crains qu'il ne soit pas possible de faire la mise à jour de la cartographie de la série C (ex : C320). En effet voir ce lien :
https://service.mio.com/m0100/F0110_DownLoad_Faq.aspx?bullid=100892&faqid=AllFaq
Tout simplement inadmissible, alors est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un site ou autre assoc où l'on pourrait se plaindre du SAV Mio ??
0
joseph99 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
5 mai 2012 à 13:25
Mio ne peut plus fournir de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car elle ne produit plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d'acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez cliquer https://www.mio.com/en_eu/shop/
0
Bonjour
j'ai un gps c320 qui ne s'allume pas car il n'a pas été recharger qui peut m'aidez et ou se trouve la batterie?
-1
newzelland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
27 juil. 2007 à 00:03
bonjour tu dois prendre le cordon fourni avec ton GPS .celui avec (1 embout que tu branche côté GPS et l'autre embout que tu connecte a un support USB de ton ordi)
quand c'est fait tu regarde le petit voyant (en haut ) a gauche de ton GPS
si c'est rouge c'est ok il charge et quand c'est fini il devient vert .
amicalement newzelland
0
Avec le MIO 320 un cordon de raccordement au 12 volt de ta voiture t'a été fourni, mais il ne charge que lorsque le contact est mis, surtout le débrancher avant de lancer le moteur, risque d'avaries graves non garantie du MIO.
La soluce de la prise USB est une bonne soluce.
Mais l'idéal est d'acheter le chargeur 220 volts, avec ça tu peux le charger n'importe où, et en plus c'est une prise multi broches europénne.
Attention si les batteries ont été déchargées complétement, elle ne retrouverons jamais la pleine charge, mais ceci n'empêche ps le bon fonctionnement de l'appareil, ça diminue son autonomie en mode piéton.
Bon courage.
Question: si quelqu'un peut me renseigner sur les possibilitées de charger des voix complémentaires (Renée manque d'humour ! )
0
romu > newzelland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
13 juin 2008 à 11:09
slt peut tu m aider car je ne trouve pas de signale gps
0
SVEN > newzelland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
15 avril 2009 à 01:43
bonjour,
je viens d'acheter un gps mio C320 mais il me manque la carte sd ou plutot le programme que devrait contenir la carte sd car des que je l'allume la fenetre error: MANTAS415A apparait avec le message "missing mainshell".
si quelqu'un pourait m'aider a resoudre se probleme .
merci
0
Il se charge sur la prise USB d'un ordinateur ou sur l'allume cigare d'une voiture.
0