GPS MIO C 320

Résolu/Fermé
yvanzan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 09:06
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 mai 2015 à 16:12
bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci
yvan
A voir également:

68 réponses

bj a tout le monde jai unn gps c320 et jarrive pas pour faire les mie a jour des radar quelqun peut me dire comment je peut faire et sui il y a un site pour les conctater mio je vous remercie d'avences a tous
0
j'ai un GPS MIO C320b et impossible de mettre à jour les radars. Je suis inscrit sur le site de mio j'ai téléchargé le logiciel Speedcam toll v2 mais impossible de l'installer sur le pc. En cous d'installation le message suivant apparait :
0001\77\rapi.dll il y a eu 1 pb lors de l'installation de ce fichier l'installation sera annulé.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.
J'ai pourtant suivi toutes les consignes donné sur le site de mio.
0
Bonjour je viens d ' acheter un gps mmio c320
mais je n' arrive pas a l' allumer
quelqu ' un peut m ' aider s' il vous plait?
0
moi g le mio 320b et je ne trouve pas comment trouver les mise a jour ou faut-il aller qlq peut me le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je souhaite vendre mon Mio. Mais avant je veut supprimer mes favoris et je n'y arrive pas COMMENT FAIRE ? merci pour votre aide
0
DJAICKERS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
30 avril 2008 à 21:50
bonjour
Je n'arrive pas à supprimer mes favoris sur mon MIO 32O, pourtant j'ai restauré l'engin mais les favoris restent toujours
0
Il faut que tu ailles dans Paramètres/Avancé/Gestion des données utilisateur/Effacer données ;-)
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523 > Fred
16 mai 2015 à 16:12
Bonjour,

Tu as vu les dates ???

Tu es archéologue ???
0
SALUT G ETE VOIR UN VENDEUR CAR JE NE TROUVER PAS LA MISE A JOUR SUR LE NET IL MA DIT QUE MIO 320 ETE RESANT ET QUIL FAUT ATTENDRE UN PEUT POUR AVOIR LES MISE A JOUR
0
bonjour Jack,
lorsque vous allumez votre GPS , pourriez vous m'indiquer la date de votre version?
car s' il est récent, à ma connaissance il n'y a pas de mise à jour depuis janvier 2007
cordialement
0
DJAICKERS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 21:34
Ma question portait sur l'annulation des favoris et non sur les mises à jour. merci pour la réponse sur la démarche
0
bonjour a tous, j'ai 3questions SVP, 1-se possible de charger le GPS sur le PC ??? 2-comment je peux metre des voix francais j'ai 2 mais ils sont pas terible??? 3-comment je peux metre des adresse favorise parce que quend je veux metre y a que ''maison'' et ''Travaille''
0
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour les radars sur le GPS MIO C320.
Pourriez- vous m'aidez svp. Merci d'avance...
0
hello

pas de mise a jour pour l'instant
ce sera pour 2009
0
hello

il faut d'abord crer un compte et c gratuit , le probleme c que le site est en anglais il faut le traduire en francais,

autrement c tres facile
0
J'envisage d'acquerrir un MIO C 320 B FR mais après consultation du forum je suis sceptique. Ne parlant pas anglais est-il possible de mettre en service cet appareil et de télécharger les mises à jour cartes et radars sans connaissance de l'Anglais. merci
0
Bonjour!
Il n'y a aucune difficulté pour mettre à l'heure et en Français le mio 320 B (Europe). S'il est en Anglais, c'est qu'il a até essayé en Anglais ! Il faut aller dans la rubrique réglages (6ème case du premier écran), puis dans langue (4ème case ou première de la deuxième ligne) pour choisir sa langue. L'un des avantages du Mio est qu'il a une mémoire non effacable par simple panne de courant. Avant tout réglage, il faut laisser l'appareil se charger pendant au moins deux heures avant de faire la moindre modification.

Mon vrai problème est que le code de mon appareil n'est apparemment pas reconnu mais je n'ai pas non plus procédé à son branchement direct, ce qui va être fait dimanche prochain.

Salut
0
bonjour à tous , quelqu'un peut m'aider j' ai recharcher mon mioc320 car ça faisait un moment que je ne l'avait plus utiliser mais quand je l'allume et que je selectionne mio map il me met un message d'erreur

(fatal error)
initialization error: no language
files were foundin\ My flsh
disk\miomap\miomap\lang

merci de m'aider
0
avez vous eu la solution au problème d'erreur, si oui pouvez vous me donner la solution
merci d'avance
0
Salut a tous j'ai ausi un mio C32OB et j'avais les memes problèmes de mises a jour et puis j'ai appelé le site" mio radars"
au O8 92 7O 16 12 ou j'ai été reçu super et avec cette personne nous avons,par tel interposé' réussi a m'inscrire a
MIO CLUB et charger la synchronisation de mise a jour........ CA MARCHE....... QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE
P.S: elle s'appelle julia
0
bonjour,

je n'arrive pas à installer les aires de services camping-car sur mon Mio C320 téléchargé sur Icamping-car
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
0
Salut tuba80,
je suis tout neuf sur le forum et acquéreur d'un MIO C320 B en remplacement d'un Via Michelin.
Je souhaite rentrer mes pois aire et service Camping car et je n'arrive pas à trouver la solution. As tu une réponse à ton message?
Cordialement
rl
0
Bonjour.
Avez-vous réussi à installer les aires de CC sur mio C320 ? J'essaye avec POI Loader sans succés.
Merci.
0
MERCI POUR OS CONSEIL JE ME SUIS FAIT CHIER A TROUVER LES MIS A JOUR EST GRACE A VOS CONSEIL EN 10MINUTES J4AI REUSSI MERCI JE N4EST QUE 15 ANS MAIS J4AI TOUT COMPRIS DU GPS IL NE BUG PAS EST MARCHE BIEN MERCI
A BIENTOT
0
arsinoes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 09:37
bonjour,
je possède un mio 320, j'ai beaucoup de difficulté à l'utiliser, il est pas très intuitif :

comment effacer qu'une partie de l'historique (à chaque fois il veux tout effacer)

comment modifier les favoris (les favoris sont il limité à 2?)

comment effacer les résultats de recherche

y a t il une notice plus détaillé sur le net car celle livrée avec l'appareil est très succincte

merci
0
salut les gpistes mio.
Je viens d'acquérir un mio c320B et moi aussi g eu du mal pour mettre à jour la liste des radars et la carte de naviguation.
Une chose importante : une fois branché au port usb de votre ordi attendre que l'appareil soit chargé à 100% sinon il ne dialogue pas.
A part ça il faut être patient (novices en info s'abstenir), cela dure plusieures heures mais on y arrive.
N'oubliez pas d'aller sur le site de Mio.
0
sami77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 21:16
bonsoir j'ai posé une question et personne m'a répondu , qui peut m'aider à allumer mon gps mio c 230
0
fortaleza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 2
7 déc. 2008 à 00:48
bonjour je viens d'acheter un mio 330 , et voila au moment de m'en servir mon fils 9 ans a appuyé sur la touche langue allemand et je n'arrive pas a revenir en arriere pour acceder au francais comment puis je faire .
merci
0
bonjour a tous moi aussi j ai fait la mise a jour de mon c320 et sa me la plantè j ai du le renvoyer chez mio il me l on deblocquè et mon repondu qu'il n'avait pas les programmes pour vista et que pour windows xp.
0