GPS MIO C 320

Résolu/Fermé
yvanzan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 09:06
 nemrod18 - 16 mai 2015 à 16:12
bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci
yvan
A voir également:

68 réponses

Bonjour,

Pour mettre a jour les radars, il suffit d aller sur le site de mio a l adresse suivante et de vous inscrire
http://www.mio-tech.be/en/mio-club/speedcam-synchronisation.php?register_speedcams=true

Vous telecharger la mise a jour et suivez le mode d'emploi a l adresse suivante
http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&cat=385993&id=277&artlang=fr

IL y a en a pour 5minutes a s inscrire et 5minutes afaire la mise ajour
bonne chance
0
Bjr, ce lien est mort < http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&cat=385993&id=277&artlang=fr <
0
Bonjour à tous,

J'ai un Mioc320 et cherche en vain à faire l'update des radars. Apparemmnt, nous sommes un bon nombre dans ce cas. J'ai réussi à télécharger et faire apparaître l'icône Miosync en bas à droite de la barre des tâches. Quand je clique sur Settings, j'ai effectivement le moyen de rentrer mes coordonnées et celles de mon appareil. Par contre quand je clique sur Synchronize, rien ne se passe même après plusieurs minutes. Il semble que le moment où l'on connecte le Mio à l'ordi soit critique mais je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode... En tout cas, la procédure indiquée sur le site Mio ne fonctionne pas chez moi. Et vous?

Merci
0
moi non plus g tout essayé impossible de synchroniser quelle merde
qu'elqun peut il m'aider? merci
0
bonjour ,il faut pour les radars charger spedcam tool et ensuite tu aura les radars a charger directement sur ton MIO , mais rassure toi les mises a jours ne t'apporterons rien ,comme les mises a jour des cartes , il semble que nous somme des victimes de gens peut scrupuleux
0
ok merci beaucoup effectivement ainsi j'ai réussi à télécharger les radars. merci encore
une autre p'tite question j'abuse un peu mais en ce qui concerne la mise à jour des routes, rues... est-ce possible??? car obligatoirement il y a des changements de noms de rues ou créations de rues dans certaines communes mais comment fait t'on pour effectuer les mises à jour?
merci d'avance
Cordialement
Patrice
0
Bonsoir, effectivement vous avez raison avez vous obtenu une réponse pour mise à jour des rues...
Merci de me tenir informé
Bon week end
cordialement
signé: Patrice de lyon
0
Bonjour

Avec presque neuf mois de retard et si vous n'avez toujours pas trouvé je crois savoir. MIO m'est ses cartes à jour d'après Télé Atlas il faut donc aller sur ce site pour signaler les erreurs ou compléments d'iinformation.

https://www.tomtom.com/mapshare/tools/new/mapshare/

Voilà ce que je crois avoir compris j'espère que cela sera d'une certaine utilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je suis un nouvel aquéreue d'un MIO C 320 mais je n'arrive pas a enregistrer des POI de destinations que je fais régulièrement merci de m'éclairer le manuel étant assez mal fait...
0
Moi non plus je n'arrive pas à enregistrer les poi. J'ai tout essayé mais rien à faire je dois les remettre à chaque fois que j'éteinds complètement l'appareil. Galére!! Merci pour les tuyaux.
0
Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas a mettre a jour les radars mais est ce qu'il ne sont pas mis automatiquement quand on viens de l'avoir ????

ensuite est-il possible de charger des voix autre que celle du gps ????

merci a vous

divic1
0
salut,
peut on avoir des mises a jour sans passez par mio.fr
aidez moi merci
0
Salut à tous,

Je viens de changer mon tomtom pour le mioc320 et je lis avec attention tous les messages et j'ai une question: peut on récupérer les favoris du tom tom pour les mettres sur le mio ??

Merci.
0
Salut,
j'ai un probleme. On m'a offert un MIO P5550 mais qui est en italien. Est ce possible de le remener en francais que je comprend car je veux utiliser le wifi.Merci
0
annea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 10:03
bonjour
j'ai un mio c320 je suis arrivée enfin grace à des infos sur ce site à rentrer les radras mais je ne les retrouve pas sur mon gps et je ne sais pas comment faire pour savoir si ils sont bien rentrés dans le gps
merci
annea
0
annea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 10:08
oui merci j'ai suivi votre procedure et ça à bien marché mais je ne les retrouve pas sur mon gps
sont t'ils bien rentrés comment faire pour le savoir
merci
annea
0
il y a plus simple va sur le site mio club inscrie toi apres telecharge la mise a jour radar
0
adri74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 20:01
Bonjour

J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de déplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la gauche au lieu de me les faire prendre par la droite, y a t'il une manip a faire pour tous remetre correctement.

merci d'avance
0
slt a tous,

voila je viend d'avoir un gps mio map et je n'arrive pas a charger la batterie comment faire s'il vous plait merci
0
je n'ai plus du tout accès a l'écran de navigation et avant cela le Système ne mémorisait plus aucune destination. Au secours j'en ai absolument besoin lundi!!!!!
0
SUR LE SITE MIO TU PEUT CHANGER LE LANGAGE EN CLIQUANT A DROITE A COTE DU MOT ANGLAIS
0
sebastien qui est perdu
15 janv. 2008 à 21:22
mon GPS m'indique: impossible de se connecter au dispositif
0
roger's73 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 4
26 janv. 2008 à 21:39
Bonjour amis Miotistes.
Voila j'ai le mio 320b depuis 3 semaines,j'ai voulu mettre a jour et manque de pot je n'ai plus aucune carte de l'europe il me dit cartes perimees.
Qu'en pensez vous,et y a t-il un remede sans passer par le vendeur?Avec tous mes remerciements.
Roger's73
0
il suffit de changer le firmware mise a jour sur le c320b ...celui du c320 fonctionne tres bien et toutes les cartes europes fonctionnenent a merveille , meme si mio le deconseil....
0
tu peux donner + d'info sur la manipe merci
0
j'ai acheter un mio 320 ce matin lors de l'inscription il demande le serian mais ou se trouve t'il ?????????
0
sous le code barre
0
Bonjour,moi j'aurai voulu savoir si la carte du maroc est telechargeable ? ou et comment je dois m'y prendre
merci.
0