Horriblement lent

Waneta Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waneta Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hola!,

J'ai un problème avec l'oridinateur de ma mère, quelqu'un pourrait m'aider? En gros, il est tellement lent, qu'on ne peut presque rien faire avec lui. Il peut prendre des heures pour ouvrir una page web ou un document Excel (vide).

Je ne sais pas s'il est super infecté ou il a un autre problème. J'ai lancé un scan avec son antivirus ( et il n'a rien trouvé. Puis j'ai lancé Malwarebytes et il n'a rien trouvé non plus. Quelqu'un a une idée?

Gracias!!

3 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut ^^ Il y a deux ou trois rubriques dédiées à ça dans ma vidéo :)
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
0
Waneta Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ailleurs, j'ai McAfee sur l'ordinateur, alors ça n'aide pas du tout.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Comment ça?
0
Waneta Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Lucky Luke! J'ai appris pas mal d'astuces, mais rien qui puisse resoudre le problème vraiment.

J'ai réussit à éffacé McAfee et l'ai lancé Ccleaner. Mais ça rame horriblement encore :(
0