Miniatures
Fermé
lalilère
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
-
11 juil. 2007 à 18:33
lalilère Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 23:07
lalilère Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 23:07
1 réponse
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
11 juil. 2007 à 21:58
11 juil. 2007 à 21:58
Bonsoir,
vous n'imprimeriez pas directement depuis un accessoire de visualisation du style Microsoft Photo Editor, des fois ? C'est pas mal pour visualiser, mais ce n'est pas réellement fait pour imprimer.
Généralement, seul l'utilitaire spécial fourni avec l'imprimante (enfin, chez Canon, ils le font comme ça) permet une impression idéale, avec ou parfois même sans marge.
Si aucune application destinée à cet usage n'a été fournie par HP, il reste la solution de prendre un programme de traitement de texte (MS Word, Open Office Writer...) ou de PAO et d'insréer le fichier photo dans un nouveau document, et définir le bon format et les bonnes marges, pour sortir ça à peu près bien.
Cordialement,
Don Camillo.
vous n'imprimeriez pas directement depuis un accessoire de visualisation du style Microsoft Photo Editor, des fois ? C'est pas mal pour visualiser, mais ce n'est pas réellement fait pour imprimer.
Généralement, seul l'utilitaire spécial fourni avec l'imprimante (enfin, chez Canon, ils le font comme ça) permet une impression idéale, avec ou parfois même sans marge.
Si aucune application destinée à cet usage n'a été fournie par HP, il reste la solution de prendre un programme de traitement de texte (MS Word, Open Office Writer...) ou de PAO et d'insréer le fichier photo dans un nouveau document, et définir le bon format et les bonnes marges, pour sortir ça à peu près bien.
Cordialement,
Don Camillo.
11 juil. 2007 à 23:07
Merci de vous préoccuper de mon problème, mais je peux directement choisir sur l'imprimante "menu numérisation" sans passer par l'ordi, ou alors numériser vers différents logiciels genre photosmart express ou Arcsoft photoimpression.
Ensuite je choisis le format que je souhaite directement sur l'écran de l'imprimante et je modifie même les propriétés de l'imprimante via l'ordinateur, tout est Ok et validé en 10x15 alors je ne comprends absolument pas pourquoi ça ne marche pas, et c'est bien du papier 10x15 qui sort et qui provient du bac photo comme je l'avais demandé. Merci de m'aider si possible.