Garmin Nüvi 300 MapSource

Résolu/Fermé
ML38 - 11 juil. 2007 à 16:11
 kayserili - 1 mai 2014 à 17:46
Bonjour.
Garmin Nüvi 300

Votre conseil serait bien apprécié.
Dans ce GPS est programmé "MapSourse"
Bien que l'aide en français du logiciel soit assez explicite, je ne comprends pas à quoi sert ce programme ni quand et comment m'en servir.
Un utlisiteur du forum voudrait-il me consacrer un peu de son temps.
Merci et @ + sur ce forum.
ML38

24 réponses

Bonjour, de mon coté j'ai installé de chez Garmin le WebUpdater 241, mais lorsque je fais ce qu'il demande il ne trouve pas mon garmin nuvi 300 et la phrase suivante apparait chaque fois :

"Certains périphériques ont étés trouvés, cependant aucun ne possède les capacités requises. Vous devez peut-être définir l'option interface du GPS sur Garmin ou sur Hôte".

Que puis je faire pour qu'il reconnaisse mon Garmin? Merci pour votre aide parce que Garmin ne me répond pas.
0
bonsoir g le meme probleme .avez vous solutionne le probleme si oui pouver vous m aide? d avane merci et bonne soiree riko69310@hotmail.fr
0
cranech > rico69
20 févr. 2009 à 20:29
Bonsoir, non je n'ai toujours pas résolu le problème. J'ai apporté mon Garmin chez le vendeur, le service après-vente s'en occupe... à suivre.
0
cranech > rico69
7 mars 2009 à 18:10
Bonsoir,
Le problème de mon nüvi 300 est enfin résolu... par GARMIN ! Retourné à l'usine et reparé. Apparement il s'agisait d'un problème de mémoire éffacée (???). Tout est bien installé maintenant... gratuitement ! Merci le vendeur et merci GARMIN !!!
0
Niinoux60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 > cranech
20 nov. 2009 à 20:58
Komen aver vous fais pour avoir eu sa gratuitemen votre Gps est garantie ???
Je nest plus de garanti sur mon gps ...
Ou faut il aller ??
0
guillaume27h Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 14:01
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, lorsque je cherche une adresse le message "No Map Data Available" s'affiche alors que la carte a bien été validé sur map source. J'ai egalement le message " les cartes ne sont pas deverrouillées" au demarrage.

Merce de m'aider mon adresse mail est : guillaume27h@msn.com
0
guillaume27h Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 18:38
Si sa peut vous aider, j'ai resolu mon probleme. La carte était bien validée sur map source mais j'avais rentré le mauvais "ID". L'ID devant etre rentré se trouve dans les parametres systemes du GPS ( Il est egalement possible de verifier son ID grace à Map source). J'ai recommencé le chargement avec le bonne ID et plus de probleme. ( Mon GPS est un Garmin NUVI 300 )
0
Niinoux60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 20:51
c koi le nom du site pouver vous me donner le lien sil vous plait ?
0
J'ai un nuvi 300 j'ai bessoin que l'on m'aide pour la mise a jour je n'y connai rien merci à la personne qui voudra bien m'aider je peut donner mon tel ou vous appeller contactez moi sur mon adresse msn Merci beaucoup pour cette personne
-1