Numéricable
kozet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite résilier mon compte chez numéricable, mais ils me demandent de payer une somme de résiliation que je n'ai pas envie de payer car manque de moyen. J'ai vue qu'il était possible de s'y soustraire en cas de licenciement. Pensez-vous qu'en cas de fin de contrat (CDD) il est également possible d'éviter cette somme de résiliation ? ou auriez-vous d'autres solutions ? Merci.
A voir également:
- Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Seule la survenue du chômage alors que le Contrat de Travail est un CDI ouvre droit à une résiliation sans frais.
Un CDD, comme son nom l'indique, a une durée connue (déterminée) et sa fin est totalement prévisible.
A+
Seule la survenue du chômage alors que le Contrat de Travail est un CDI ouvre droit à une résiliation sans frais.
Un CDD, comme son nom l'indique, a une durée connue (déterminée) et sa fin est totalement prévisible.
A+