Problème Bbox : sms de confirmation reçu mais pas d'internet

Fermé
DonMendelo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 19:21
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 août 2015 à 00:32
Bonjour à tous !

J'ai reçu il y'a quelques jours le sms de confirmation indiquant que tous les services liés a ma box etaient dispos, pour tant le voyant @ reste éteint...

Après de multiples rallumages, et une tentative vaine d'appeller le 611 (que mon telephone orange ne reconnait pas) je ne sais plus trop quoi faire.

Quelqu'un sait il comment je peux resoudre mon problème ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
Modifié par VanDog le 11/08/2015 à 00:32
Bonjour,

Étant client de bouygues telecom je me permet de te répondre.
Le voyant de connection internet '@' s'active si la box est allumée (je doute que tu aies oublié de le faire) et que celle-ci soit bien branchée sur la prise téléphone (celle en forme de 'T').

J'ai eu ce soucis à mon emménagement car ma ligne avait été coupée manuellement. Pour joindre bouygues, il y a deux numéros : 611 pour les clients bouygues, 1061 pour les autres (payant, attention).

Une des première chose qu'ils vont te demander c'est redémarrer la box. Puis ils risquent de vérifier tes branchement. Ensuite, ils te diront de changer de prise téléphonique (il y en a une avec un écriteau en plus.. TSI il me semble; bref, changer quoi). Enfin, si rien de tout ça marche, je t'invite à les appeler, ils seront plus à même à te répondre que moi ^^

Si tu as un ordinateur connecté à la box ou à son wifi (puisqu'il ne faut pas internet pour créer un réseau local), tu peux te connecter à l'adresse suivante : 192.168.1.254 ou une adresse que je ne retrouve plus (v'là) pour avoir quelques informations en plus.
Je t'envoie sur ce lien qui correspond à ta situation :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-internet-bbox-voyant-eteint

N'hésitez pas à me contacter pour quelque raison par message privé.
"Enseigner un programme non libre revient à enseigner la dépendance" Richard Stallman
0