Problème Bbox : sms de confirmation reçu mais pas d'internet
Fermé
DonMendelo
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
10 août 2015 à 19:21
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 août 2015 à 00:32
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 août 2015 à 00:32
A voir également:
- Problème Bbox : sms de confirmation reçu mais pas d'internet
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bouygues Télécom
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Bbox dmz - Forum Réseau
- Bbox eMule aide !!! ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
VanDog
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
13
Modifié par VanDog le 11/08/2015 à 00:32
Modifié par VanDog le 11/08/2015 à 00:32
Bonjour,
Étant client de bouygues telecom je me permet de te répondre.
Le voyant de connection internet '@' s'active si la box est allumée (je doute que tu aies oublié de le faire) et que celle-ci soit bien branchée sur la prise téléphone (celle en forme de 'T').
J'ai eu ce soucis à mon emménagement car ma ligne avait été coupée manuellement. Pour joindre bouygues, il y a deux numéros : 611 pour les clients bouygues, 1061 pour les autres (payant, attention).
Une des première chose qu'ils vont te demander c'est redémarrer la box. Puis ils risquent de vérifier tes branchement. Ensuite, ils te diront de changer de prise téléphonique (il y en a une avec un écriteau en plus.. TSI il me semble; bref, changer quoi). Enfin, si rien de tout ça marche, je t'invite à les appeler, ils seront plus à même à te répondre que moi ^^
Si tu as un ordinateur connecté à la box ou à son wifi (puisqu'il ne faut pas internet pour créer un réseau local), tu peux te connecter à l'adresse suivante : 192.168.1.254 ou une adresse que je ne retrouve plus (v'là) pour avoir quelques informations en plus.
Je t'envoie sur ce lien qui correspond à ta situation :
N'hésitez pas à me contacter pour quelque raison par message privé.
"Enseigner un programme non libre revient à enseigner la dépendance" Richard Stallman
Étant client de bouygues telecom je me permet de te répondre.
Le voyant de connection internet '@' s'active si la box est allumée (je doute que tu aies oublié de le faire) et que celle-ci soit bien branchée sur la prise téléphone (celle en forme de 'T').
J'ai eu ce soucis à mon emménagement car ma ligne avait été coupée manuellement. Pour joindre bouygues, il y a deux numéros : 611 pour les clients bouygues, 1061 pour les autres (payant, attention).
Une des première chose qu'ils vont te demander c'est redémarrer la box. Puis ils risquent de vérifier tes branchement. Ensuite, ils te diront de changer de prise téléphonique (il y en a une avec un écriteau en plus.. TSI il me semble; bref, changer quoi). Enfin, si rien de tout ça marche, je t'invite à les appeler, ils seront plus à même à te répondre que moi ^^
Si tu as un ordinateur connecté à la box ou à son wifi (puisqu'il ne faut pas internet pour créer un réseau local), tu peux te connecter à l'adresse suivante : 192.168.1.254 ou une adresse que je ne retrouve plus (v'là) pour avoir quelques informations en plus.
Je t'envoie sur ce lien qui correspond à ta situation :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-internet-bbox-voyant-eteint
N'hésitez pas à me contacter pour quelque raison par message privé.
"Enseigner un programme non libre revient à enseigner la dépendance" Richard Stallman