Connecter Linksys RE1000 Range Extender a mon cable reseau
madina
-
dgreg60 Messages postés 11 Statut Membre -
dgreg60 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un Linksys RE1000 Range Extender. Je veux le configurer de telle sorte que quand je le connecte a mon câble réseau local qu'il puisse emmètre du wifi.
J'ai pas besoin qu'il soit proche d'un routeur wifi ou non.
Est-il possible d'avoir cette configuration sur ce matériel ?
Merci de vos aides.
je dispose d'un Linksys RE1000 Range Extender. Je veux le configurer de telle sorte que quand je le connecte a mon câble réseau local qu'il puisse emmètre du wifi.
J'ai pas besoin qu'il soit proche d'un routeur wifi ou non.
Est-il possible d'avoir cette configuration sur ce matériel ?
Merci de vos aides.
A voir également:
- Connecter Linksys RE1000 Range Extender a mon cable reseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Range extender ==> Il réplique un signal WIFI.
Sur la notice il est inscrit que le port réseau sert à alimenter par un réseau wifi un périphérique ou ordinateur n'étant pas WIFI.
En réponse simple : NON il n'est pas possible. Le RE1000 prend un signal WIFI et le rediffuse uniquement, ce n'est pas un point d'accès WIFI.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Range extender ==> Il réplique un signal WIFI.
Sur la notice il est inscrit que le port réseau sert à alimenter par un réseau wifi un périphérique ou ordinateur n'étant pas WIFI.
En réponse simple : NON il n'est pas possible. Le RE1000 prend un signal WIFI et le rediffuse uniquement, ce n'est pas un point d'accès WIFI.