[hauts-parleurs] Son très faible côté gauche

Fermé
Nol77 - 10 juil. 2007 à 17:50
 Hebus62 - 31 janv. 2009 à 17:36
Bonjour à tous,

depuis quelques temps déjà, le son de mes hauts-parleurs est très mauvais. Parfois je n'entends presque rien alors que le volume est au maximum; parfois aussi ça grésille... J'ai donc acheté de nouveaux hauts-parleurs pensant que ceux-ci étaient trop vieux...
Me voilà donc depuis hier avec de nouveaux hauts-parleurs, mais j'ai toujours un problème! Ca ne grésille plus et j'entends le son assez fort, le hic c'est que ça ne sort que du côté droit! J'ai été dans les paramètres de SoundMax pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème de balance... Tout est OK, ça devrait sortir des deux côtés, pourtant ce n'est pas le cas! Quand je bascule tout le son dans le haut-parleur gauche, je n'entends qu'un faible murmure...

J'ai essayé de faire une mise à jour de SoundMax en passant par le gestionnaire de périphériques, mais je reçois un message me disant qu'aucun meilleur logiciel que celui qui est installé dans mon ordinateur n'a été trouvé...

Que faire? Merci de votre aide

2 réponses

salut

sa doit etre la sortie de la carte son verifie le branchement

has93
1
Salut, je dépoussiere le sujet, en même temps que mes hauts parleurs.....
Voilà, j'ai exactement le même probleme que ce jeune homme, et impossible de le régler en mettant à jour les drivers.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci

PS: J'ai une carte mere P5pe-VM avec carte son intégrée
0